Skip to main content
Bonjour à tous,



Voici un an, nous déménagions vers un plus petit village.



J'ai donc fait tout le nécessaire pour conserver mes avantages Belgacom... en vain...



Car à nouvelle maison, nouveaux contrats...



De plus Belgacom tv n'était pas disponible. Pourtant, chez Belgacom, on m'a assuré que dans l'année, ce souci serait réglé et que la TV de Belgacom serait disponible dans ma région...



Depuis... et bien j'attends ma télé "gratuite"... et rien ne vient. Incertain



Je suis de Montignies-St-Christophe, dans le Hainaut...



Quelqu'un aurait-il des infos sur une éventuelle disponibilité???



Merci Sourire

Bonjour,



As-tu essayé de faire le test sur cette page ?


Oui, j'essaie chaque jour ou presque.... En pleurs mais non...



Merci à toi pour ta réponse cependant!



Amis de Belgacom, si vous m'entendez... Clin d'œil


Oui,joli coin champêtre,+/- 350 habitants,son pont romain,..; sérieusement si "quelqu'un" de BGC vous a rassuré,il a menti. A moins que cette personne détienne les clefs du pouvoir et donc des investissements intérieurs (belges) budgétés et planifiés.En tout cas,on ne comprend pas pourquoi tant de mystère... Oui, pourquoi on ne peut dévoiler ce type d'investissement et son planning aux clients présents et futurs. Eva,si vous en savez plus...à moins que l'on ne vous tienne aussi dans l'ignorance? C'est moche pour le personnel aussi,qui soe sentent forcés de mentir pour cueillir de nouveaux clients.


Devoiler un tel plan qui inclus tant de paramètres aléatoires et externes seraient ouvrir la porte à de multiples plaintes supplémentaires concernant les délais.


@steve,



il suffit de publier ce plan "à court terme", c'est a dire quand toutes les autorisations sont données et que les travaux sont planifiés (ils savent quand même ce qu'ils vont entammer dans les 2 mois qui viennent, non ?).



Cela avec un avertissement qu'un délai d'une à deux semaines peut être possible en cas d'évènement imprévu non imputable à Belgacom.



Et ainsi les clients aurons une vision plus claire des travaux en cours et verrons de quelle façon le réseau VDSL se développe.



Il y a des travaux autour de mon village, mais a moins d'aller demander aux ouvriers (qui ont autre chose a faire que répondre aux nombreux curieux), il est impossible de savoir si c'est un signe que nous allons enfin passer a l'ère moderne.



ils installent des gaines (vides!!!) qui s'arrètent en pleine campagne a 800 mètres de la borne la plus proche !!!!!


C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas le seul à attendre que le réseau de Belgacom s'améliore.



(C'est dommage que ce soit ainsi par contre)



Moi, j'ai aussi choisi la vie à la campagne et depuis 4 ans, j'attends une amélioration de ma connexion internet (j'ai dû faire brider ma connexion pour ne pas être déconnecté toutes les trente secondes mais aucun technicien que j'ai eu au téléphone n'a revendiqué le manque de performance de la ligne).



Alors Belgacom TV... c'est un rêve éveillé si un jour j'y ai accès.



Je trouve que c'est dommage dans le contexte belge avec un opérateur suprême qu'il y ait si peu de communications et d'avancées visibles.



Donc je vais continuer à espérer et peut-être qu'un jour (... Belgacom TV viendra... )



Bien à vous,



Renaud


@ Renaud : Réseau VDSL2 = 80% du territoire.


Petite precision@Kobold: C'est moche pour le personnel aussi,qui soe sentent forcés de mentir pour cueillir de nouveaux clients.



Sauf que là il s'agit de clients déjà existant... faut lire toutes les lignes pas uniquement celles intéressantes pour tenter un p'tit taunt de bas étage.




Scrapidoh,je persiste et signe.L'information entre services chez BGC est lacunaire,parcellaire,déficiente,...et pour les futurs clients (elle est parfois différente selon les sources) et pour les clients actuels. Vous n'avez pas assez d'exemples sous les yeux??? Sans compter les résignés,les timides,les paresseux,les fatalistes...Dans ce forum (merci à BGC de l'avoir créé),il m'est permis,je crois,d'attirer l'attention sur ce qui ne va pas,non pour moi,mais pour tous les clients futurs et présents. C'est un crime de lèse-majesté? Ou vous croyez que tout est figé dans la vie,qu'il n'y a rien à améliorer tout le temps et ce sur tous les plans...Et vous savez pourquoi? Réfléchissez.


je suis dans le meme cas , en partance pour un village où bgc ne sait pas transférer belgacomtv!!!



suis je pour autant coincée avec mon abonnement internet et telephone fixe ( car possible transfert ) jusqu'en mai 2012 comme noté sur ma dernière facture ??



je me suis renseignée chez un concurrent qui lui me propose un service identique à celui que j'ai pour l'instant mais dans ma nouvelle maison ,c'est à ne rien comprendre !





dommage ,j'étais contente de belgacom tv !!



qui peut m'aider ??



merci



catherine


Commenter