J'ai quitté Orange pour venir chez vous , mais aux 2 boutiques différentes visitées , j'ai reçu 2 réponses et informations différentes .
Je voudrais rapidement une réponse précise et nette a ce que je souhaite , c'est a dire un abonnement qui couvre la France en illimité comme j'avais chez l'autre opérateur ..............hors on m'a fait un abonnement qui, je crois ne me sert a rien .
Résiler n'est pas la solution , je souhaite un abonnement sms illimités et appels vers La france ; Uniquement ça .
Zêtes mon dernier espoir de renseignement sinon , j'annule tout .
Merci de me répondre et bonne journée .
Danielle .
Page 1 / 1
voyez ici: https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/abonnements-pour-ligne-fixe/options-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html, si ces options vous conviennes.
J'avoue être un brin surprise de découvrir une réponse philosophique sur un forum technique ! hihihi !!
Reste que ce Brave Socrate n'avait aucune idée de ces imbroglios impactés par les Gsm et autres joyeusetés qui facilitent les contacts virtuels !!
Albert quand a lui ..........ne me connaissait pas !!......
Merci quand même ..............
Reste que ce Brave Socrate n'avait aucune idée de ces imbroglios impactés par les Gsm et autres joyeusetés qui facilitent les contacts virtuels !!
Albert quand a lui ..........ne me connaissait pas !!......
Merci quand même ..............
Aucun abonnement résidentiel ne permet les appels illimités vers la France (et autres pays européens)!
Il y a toujours l'option "Proximus to all coutries" - 6,05€ d'abonnement/mois et 0,30€/min vers tous les fixes/GSM.
Sinon, les abonnements bizz (plus chers) avec un certain nombre de minutes vers l'Europe et les "Top destinations".
.
Par contre, tu peux prendre une ligne fixe (22,13€/mois) + l'option "Unlimited national/international calls" à 18,15€/mois et bénéficier 24/7 des appels gratuits de ton fixe vers toute l'Europe + USA et Canada (+Maroc et Turquie mais uniquement vers les fixes)! (avec un maximum de 1.000 min. vers GSM belges et autres pays et 2.000 min. vers les fixes étrangers ; les fixes belges étant illimités). Pour toi, cette solution est peut-être la meilleure : 40,28€ pour appeler gratuitement (dans les limites fixées) 😉
Il y a toujours l'option "Proximus to all coutries" - 6,05€ d'abonnement/mois et 0,30€/min vers tous les fixes/GSM.
Sinon, les abonnements bizz (plus chers) avec un certain nombre de minutes vers l'Europe et les "Top destinations".
.
Par contre, tu peux prendre une ligne fixe (22,13€/mois) + l'option "Unlimited national/international calls" à 18,15€/mois et bénéficier 24/7 des appels gratuits de ton fixe vers toute l'Europe + USA et Canada (+Maroc et Turquie mais uniquement vers les fixes)! (avec un maximum de 1.000 min. vers GSM belges et autres pays et 2.000 min. vers les fixes étrangers ; les fixes belges étant illimités). Pour toi, cette solution est peut-être la meilleure : 40,28€ pour appeler gratuitement (dans les limites fixées) 😉
Merci a toi Devil .Enfin une réponse claire .
Tu vois , je viens de chez Orange qui lui , a un abonnement comme je désirais ( je l'ai testé pendant 2 ans donc..... pour 60 € par mois , appels et sms illimités vers la France ) sauf que les relais Orange ...........sont pourris ...........donc en changeant d'opérateur j'espérais que ça passe mieux ........Mais vous n'avez pas cette formule , dommage , je vais donc aller voir plus loin.
Merci et bonne journée .
Tu vois , je viens de chez Orange qui lui , a un abonnement comme je désirais ( je l'ai testé pendant 2 ans donc..... pour 60 € par mois , appels et sms illimités vers la France ) sauf que les relais Orange ...........sont pourris ...........donc en changeant d'opérateur j'espérais que ça passe mieux ........Mais vous n'avez pas cette formule , dommage , je vais donc aller voir plus loin.
Merci et bonne journée .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.