Skip to main content
J'ai quitté Orange pour venir chez vous , mais aux 2 boutiques différentes visitées , j'ai reçu 2 réponses et informations différentes .

Je voudrais rapidement une réponse précise et nette a ce que je souhaite , c'est a dire un abonnement qui couvre la France en illimité comme j'avais chez l'autre opérateur ..............hors on m'a fait un abonnement qui, je crois ne me sert a rien .

Résiler n'est pas la solution , je souhaite un abonnement sms illimités et appels vers La france ; Uniquement ça .

Zêtes mon dernier espoir de renseignement sinon , j'annule tout .

Merci de me répondre et bonne journée .

Danielle .
voyez ici: https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/abonnements-pour-ligne-fixe/options-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html, si ces options vous conviennes.
J'avoue être un brin surprise de découvrir une réponse philosophique sur un forum technique ! hihihi !!



Reste que ce Brave Socrate n'avait aucune idée de ces imbroglios impactés par les Gsm et autres joyeusetés qui facilitent les contacts virtuels !!



Albert quand a lui ..........ne me connaissait pas !!......

Merci quand même ..............😉
Aucun abonnement résidentiel ne permet les appels illimités vers la France (et autres pays européens)!



Il y a toujours l'option "Proximus to all coutries" - 6,05€ d'abonnement/mois et 0,30€/min vers tous les fixes/GSM.



Sinon, les abonnements bizz (plus chers) avec un certain nombre de minutes vers l'Europe et les "Top destinations".

.

Par contre, tu peux prendre une ligne fixe (22,13€/mois) + l'option "Unlimited national/international calls" à 18,15€/mois et bénéficier 24/7 des appels gratuits de ton fixe vers toute l'Europe + USA et Canada (+Maroc et Turquie mais uniquement vers les fixes)! (avec un maximum de 1.000 min. vers GSM belges et autres pays et 2.000 min. vers les fixes étrangers ; les fixes belges étant illimités). Pour toi, cette solution est peut-être la meilleure : 40,28€ pour appeler gratuitement (dans les limites fixées) 😉
Merci a toi Devil .Enfin une réponse claire .

Tu vois , je viens de chez Orange qui lui , a un abonnement comme je désirais ( je l'ai testé pendant 2 ans donc..... pour 60 € par mois , appels et sms illimités vers la France ) sauf que les relais Orange ...........sont pourris ...........donc en changeant d'opérateur j'espérais que ça passe mieux ........Mais vous n'avez pas cette formule , dommage , je vais donc aller voir plus loin.

Merci et bonne journée .

Commenter