À quoi ai-je droit ?


Aux alentours du 26 juillet, j'ai passé mon abonement orange chez proximus.
Je me suis rendu dans une boutique, le vendeur m'a alors expliqué qu'en incluant mon abonement gsm dans mon pack internet/tv, pour 25€, j'avais droit à sms et appels illimités, ainsi que 5gb de data, et 10 à partir du 1er août 2017 (aujourd'hui donc).
Cependant, lorsque je vais dans mon espace client, il est indiqué que je bénéficie d'un mobilus M. Depuis l'application mobile, il est dit que jai encore droit à 100mb et 2h d'appel.. Ai-je donc droit à ce que le vendeur m'a vendu ? Je ne comprend rien et jai l'impression de m'etre fait volé. Je n'ai JAMAIS eu un souci de ce genre chez orange. Cerise sur le gateau: ni le magasin, ni le call center, ni le community manager (facebook) ne sait me repondre !!

Merci d'avance pour vos reponses !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Christopher_013,

Désolé pour cette réponse tardive. Effectivement, depuis le 01/08, un Mobilus M inclus dans un pack vous offre 10 GB de volume de data. Si vous le souhaitez, je peux vérifier que votre abonnement est bien dans ces conditions. Dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François

Commenter