Voila,
A quoi sert le forum?
Est-il suivi de près par les têtes pensante de chez Proximus? Pour faire bouger les choses...
ou
Le forum sert-il simplement comme pour moi a me plaindre sachant que de toute façon tout le monde s'en fou 😞 ????
Voila pour moi...
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A quoi sert le forum?
comme tout forum, c'est l'entraide dans la mesure du possible de la part des contributeurs avec l'aide des collaborateur de proximus.
Est-il suivi de près par les têtes pensante de chez Proximus? Pour faire bouger les choses...
suivis directement par les tête pensante? non, hélas. Mais les collaborateurs font normalement remonté l'information, et par a voie hierachique et non directe, me semble t'il.
Le forum sert-il simplement comme pour moi a me plaindre sachant que de toute façon tout le monde s'en fou 😞 ????non. Pourquoi voulez-vous que nous, contributeur client, ou les collaborateurs s'en foute?
Parce que rien n'avance? que direz-vous de fournir un coup de main a l'intérieur de Proximus pour faire avancer le schmilblick?
Bonjour Fred & Marjo,
Le Forum a la même vocation que les autres forums en général, donc échanger autour de thématiques, s'entraîder quand c'est possible, s'entre conseiller, partager son avis... etc.
Je ne sais pas ce que vous considérez comme "têtes pensantes"... mais je doute que la direction ne lise le forum si là est votre question. Ce n'est pas non plus le but.
Pour ce qui est du support, nous avons des agents qui passent sur le Forum pour aider, mais c'est vrai que nous manquons un peu d'effectifs (comment améliorer tout ça est en cours de réflexion).
Ceci dit, le Forum ne remplace pas nos autres canaux d'aide possible, à savoir :
- la page de contact : https://www.proximus.be/contact
- les pages de support : http://www.proximus.be/support/fr/id_zwpr_support/particuliers/support.html sur lesquelles nous proposons également un chat dans certains cas, ce qui peut apporter une aide plus précise
- notre chaîne Youtube où vous trouverez différentes videos d'aide aussi : https://www.youtube.com/proximus
J'espère que cela vous éclaire 😳
Le Forum a la même vocation que les autres forums en général, donc échanger autour de thématiques, s'entraîder quand c'est possible, s'entre conseiller, partager son avis... etc.
Je ne sais pas ce que vous considérez comme "têtes pensantes"... mais je doute que la direction ne lise le forum si là est votre question. Ce n'est pas non plus le but.
Pour ce qui est du support, nous avons des agents qui passent sur le Forum pour aider, mais c'est vrai que nous manquons un peu d'effectifs (comment améliorer tout ça est en cours de réflexion).
Ceci dit, le Forum ne remplace pas nos autres canaux d'aide possible, à savoir :
- la page de contact : https://www.proximus.be/contact
- les pages de support : http://www.proximus.be/support/fr/id_zwpr_support/particuliers/support.html sur lesquelles nous proposons également un chat dans certains cas, ce qui peut apporter une aide plus précise
- notre chaîne Youtube où vous trouverez différentes videos d'aide aussi : https://www.youtube.com/proximus
J'espère que cela vous éclaire 😳
Dommage que la "Direction" ne lise pas le forum. Elle se rendrait peut-être compte que c'est le foutoir le plus complet dans cette société.
Manque d'effectif, manque de service clientèle, peu ou pas d'information fiable et cela quelque soit le moyen de contact et j'en passe!
Toi visiteur du Forum, si tu n'es pas encore client chez Proximus, un bon conseil, fuis le plus vite possible à la concurrence!!!
Ah!! Au passage Sophie, on attend toujours votre retour sur cette fameuse note interne. A moins que celle-ci vous dise de ne pas communiquer sur le sujet??? 😉
Manque d'effectif, manque de service clientèle, peu ou pas d'information fiable et cela quelque soit le moyen de contact et j'en passe!
Toi visiteur du Forum, si tu n'es pas encore client chez Proximus, un bon conseil, fuis le plus vite possible à la concurrence!!!
Ah!! Au passage Sophie, on attend toujours votre retour sur cette fameuse note interne. A moins que celle-ci vous dise de ne pas communiquer sur le sujet??? 😉
[quote=Tapedur]
Parce que moi je fais déjà mon boulot... et je le fais comme il faut directement pour que cela n'ai aucune incidence pour les autres... Ne sont-ils pas payer pour cela?
Parce que rien n'avance? que direz-vous de fournir un coup de main a l'intérieur de Proximus pour faire avancer le schmilblick?
Parce que moi je fais déjà mon boulot... et je le fais comme il faut directement pour que cela n'ai aucune incidence pour les autres... Ne sont-ils pas payer pour cela?
Ceci dit, le Forum ne remplace pas nos autres canaux d'aide possible, à savoir :
- la page de contact : https://www.proximus.be/contact
- les pages de support : http://www.proximus.be/support/fr/id_zwpr_support/particuliers/support.html sur lesquelles nous proposons également un chat dans certains cas, ce qui peut apporter une aide plus précise
- notre chaîne Youtube où vous trouverez différentes videos d'aide aussi : https://www.youtube.com/proximus
J'espère que cela vous éclaire :$
Franchement... 0800/33 800, la page contact, la page support ou les téléboutiques... ce n'est que du vent! Une fois que vous avez signé chez Proximus... vous devez croiser les doigts pour ne pas avoir de souci... si non, c'est le néant!
La réponse récurrente: ''IL FAUT PATIENTER''... vous aurez une réponse dans la 10 jours 🙂 ... si tu reprends contact dans les 8 jours pour savoir si cela avance... de nouveau la même réponse... et ainsi de suite... Franchement honteux pour une des plus grosses boite de belgique!!!
Je pense surtout que Proximus est dépassé... ils ont lancé tellement d'offre en même temps, que maintenant c'est le bordel!!!!
@Fred et Marjo,
Avez-vous déjà essayé de contacter Proximus via Twitter en utilisant #proximus ou via leur page Facebook ?
https://www.facebook.com/proximusBe
Ils y sont très réactifs et efficaces :-)
@SophieN : Non, je ne veux pas qu'on délaisse le Forum pour FB & Tw hein 😉
Avez-vous déjà essayé de contacter Proximus via Twitter en utilisant #proximus ou via leur page Facebook ?
https://www.facebook.com/proximusBe
Ils y sont très réactifs et efficaces :-)
@SophieN : Non, je ne veux pas qu'on délaisse le Forum pour FB & Tw hein 😉
Non... hier soir, j'ai eu FARID du Call Center de Bruxelles!!!!! Enfin un collaborateur hyper efficace... Franchement, 1h au téléphone mais au moins mon problème a bouger!!! Encore merci à lui!!!!!!
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