a voir et a lire hyper rapide les services téléphonique tu parles


/files/4149e9eb15/Picture_1.jpg 1280x960

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
hihihi et quel est ton probleme pour sonne a ce numéro. car si c'est technique, ce serais pas plutot 0800/ 33700
ben au depart c est un soucis de facturation de la il m ont transferer a un autre service technique qui ensuite mon transfere au service suivant en me disant ne racrocher pas preuve en est j ai pas racroché de suite.

en attendent j ai toujours pas de reponse a mes soucis de leur part et je rajoute qu a la boutique il m ont renvoyer vers eux sympas belgacommmmmmmmmmmm

Bonjour Christophe 16173,

Je m'étonne de voir que vous avez eu autant de mal à joindre le service facturation mais il est important de préciser qu'en cette période de fêtes, les horaires étaient également restreints ces derniers jours. Les heures d'ouverture ont été indiquées sur notre site via ce lien :

http://support.fr.belgacom.be/app/contact_phone/index.html?rid=B_CBUPREHPABCOcontact_FR

Vous pourrez donc joindre le service facturation sans problème tout le reste de la semaine, je vous rassure. Clin d'œil

Bien à vous,

J'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2012.

Eva.
Bonjour EVA,

je tiens a vous preciser que avant d avoir dus attendre l heure 15 min j ai eu en ligne deux de vos collegues et c est par ce que ce dernier m as dit resté en ligne je vous transfert et ne racrocher pas que je suis resté aussi lomgtemps.

que vos horraires soient restreints mais plus d' une heure en tranfert trouvez vous cela logique et commercial?

de plus apres cette attente interminable je me suis rendu a la boutique pour m entendre dire telephoner au service facturation qui lui même avant 1h15 voulait me tranferer donc.

vous m excuserez je pense avoir fait tout et ce dans les horaires d ouverture.

christophe 16173Surpris


Je suis déçue aussi par les services belgacom-proximus.


J'ai du appeler tous les jours de la semaine et la durée est de minimum 1h15 car on vous trimbale de gauche à droite.


On vous dit aussi qu'un problème est résolu alors qu'il ne l'est pas.


J'ai du m'y remprendre plusieurs fois pendant 3 jours pour faire activer ma carte sim.


Ensuite, j'ai eu un pb car je ne savais pas appeler, enfin résolu mais par moi-mm.


Et depuis lundi, je demande à ce que qu'on change mon pack comfort en maxi mais rien n'a été fait, je suis tjs en comfort.





En parlant du pack maxi, on peut choisir comme avantage une tablette.


Là aussi j'ai eu plusieurs versions.


La première me disant qu'il suffisait de payer une franchise de 75 € et que tous les 2 ans, on pouvait l'échanger contre une tablette récente.


La 2ème version est qu'il n'y a pas de franchise mais une location de 18 €/mois!? Et pas d'échange possible tous les 2 ans.


J'avoue que si elle n'est pas échangeable tous les 2 ans contre une plus récente, je n'en vois pas trop l'intérêt


J'aimerais savoir ce qu'il en est exactement avec cette tablette ds le pack maxi svp.

Commenter