Skip to main content
Bonjour,



Je souhaitais enregistrer un programme sur la chaine ABExplore HD via proximustv.be, mais je ne le trouve pas listé dans la liste des chaines une fois logué avec mon compte myproximus. J'ai AB3 HD sur le numéro 15, mais cela passe directement au numéro 17, le 16 étant normalement ABExplore HD.

Je trouve par contre bien cette même chaine en version SD (qui ne m'intéresse pas) sur le canal 88.



Y a-t-il une raison particulière à cela ?



Merci !
Bonjour Zzeb



J'ai vérifié et effectivement on passe de 15 à 17 dans le Guide TV sur le site proximustv.be.



Je fais remonter la demande vers le service compétent et je reviens vers vous dès que j'aurai reçu une réponse.
elle est présente maintenant sur proximustv.be en hd avec chrome mais impossible de la visionner
voici ce qui est indiqué



not cdp

no ott live streaming service configured for this channel


problème non encore résolu ce jeudi matin
Merci pour le retour. J'ai fait remonté cela. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info.
problème résolu merci
problème résolu mercicomment?

Commenter