Skip to main content


bonjour, j'ai fait la demande le mois passer pour faire passer les deux numero pay and go a 15 € que j'ai ,pour les faire devenir abonnement mtv15





ces les carte rechargeable de mes deux fils.j'ai rempli les papier a la boutique de bel ile a liege le mois passer .





leur forfait viens de se terminer et le changement n'a pas ete fait pourquoi .





de meme pour l'abonnement de ma femme qui est mobil 25 et que je voulais faire passer a mtv 15.





cela n'est t'il pas possible ou ses du retard de chez vous





bien a vous mr moray rudy 18 rue des sorbiers tilff.



Bonjour Rudy,





ce forum n'apportera pas de réponses Belgacom, mais des avis d'usagers, c'est ce qu'ils appellent la 'communauté'











Commandé par internet , le 1er février,le transfert Pay and go vers Smart 20 ne sera actif que ... demain !





Ils semblent donc TRES débordés !





Normalement un transfert fait via une téléboutique devrait pouvoir être géré par la téléboutique, c'est du moins ce qu'ils m'ont dit à Namur. Par contre ils n'ont AUCUN regard sur ce qui se passe si on fait -comme moi- la commande via internet!





Aparemment, ce qui a débloqué ma situation , mais sans explications, c'est mon patient appel au 0800 ( 50 minutes d'attente tout de même ;)










Bonjour Rudy,





Je suis désolée pour le délais de réponse et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom pour ce désagrément.





Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer, par message privé, les trois numéros de GSM dont il est question dans votre Topic.





Je ne manquerai pas de vous tenir informé.





D'avance merci.





Bien à vous,





Eva.








Commenter