Répondu

Abonnement


Bonjour,

J'avais, il fut un temps, souscrit au package comfort complet comprenant mon gsm internet télévision et aussi quelques chaines complémentaires. Ayant eu une offre d'un concurrant pour mon GSM, offre pour laquelle malheureusement Proximus n'a pu s'aligner, j'ai changé d'opérateur. Cependant je réalise que le pack est resté actif même si le produit GSM est supprimé mais je paye casi le double de ce que je payais avant... J'ai l'impression de payer tout à la pièce... Et donc pour internet et télévision + ligne fixe (que je n'utilise presque pas) je paye plus de 150 euros alors que du temps où j'avais mon abonnement mobile auprès de proximus mes factures n'atteignaient pas 120... Que puis je faire si ce n'est quitter proximus pour VOO ou SFR???
icon

Meilleure réponse par Tapedur 15 February 2017, 10:21

Afficher l'original

1 commentaire

Badge +4
il semble que vous payez beaucoup trop: https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/autres-produits/packs/internet-tv.html

Commenter