Question

abonnement


Bonjour,

J'ai un abonnement depuis 2 ans et j'aimerais profiter à nouveau d'un promotion avec gsm inclus.
Mais garder le même numéro, est ce possible?
Aussi quand dois je introduire le changement car mon abonnement se clôture en juin 2017.
Donc un changer de tel deux augmenter mon abonnement tout en gardant le même numéro.
merci

2 commentaires

Badge +4
le numéro suis toujours l'abonné. peut importe le forfait qu'il a choisis. le numéro est lié a la carte sim et non au téléphone.

c'est bien pour cela que les carte sim ont été crée. le gsm étais prévus initialement pour être partager. l'abonné conservait sa carte sim au format carte de crédit et pouvait l'employer sur un autre téléphone sans nécessairement acheter le sien.

Il se fait que l'usage premier du gsm a été détourné par la clientèle qui a voulus avoir son propre gsm. c'est pourquoi la carte sim a été réduite pour être intégrer au gsm. elle reste toujours interchangeable.

le bref cours d'histoire étant terminé, il ne vous reste qu'as consulté la plus grande bibliothèque de la planète disponible au bout de votre clavier et de votre souris, si vous voulez en apprendre plus sur la genèse du gsm.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour chloubi,

Ceci est aussi possible tout en conservant votre numéro de GSM, cependant la demande doit s'effectuer en boutique.

VincentO

Commenter