Bonjour , j’ai pris un téléphone avec abonnement (Mobilus M) . J’aurais voulu savoir . Si il y avait la possibilité de réduire « le data « et de supprimé smartphone omnium ?
Page 1 / 1
il est possible désactivé smartphone omium, mais il n'est pas possible de le faire nous même.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_smartphone_omnium_activate/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/appareil-defectueux-perdu-ou-vole/activer-ou-desactiver-smartphone-omnium.html
quand a réduire le de volume data pour ma part étant donné qu'il est conditionné a l'abonnement, il n'est pas possible de le faire sans changer d'option tarifaire.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_smartphone_omnium_activate/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/appareil-defectueux-perdu-ou-vole/activer-ou-desactiver-smartphone-omnium.html
quand a réduire le de volume data pour ma part étant donné qu'il est conditionné a l'abonnement, il n'est pas possible de le faire sans changer d'option tarifaire.
Merci beaucoup pour la réponse
Bonjour Jenmathis2930, comme très bien expliqué par Tapedur il est possible à tout moment de désactiver l'option "Omnium" depuis nos services, n'hésitez donc pas à contacter nos services afin d'effectuer cette demande. Au sujet de votre contrat repris en offre conjointe sachez que l'optionData liée à votre contrat de 24 mois n'est pas modifiable. Vous devez en effet d'abord terminer votre contrat avant de pouvoir effectuer un changement d'abonnement. Merci d'avance et excellent weekend.
Jérémy
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.