Bonjour.
Je suis abonné à Belgacom TV depuis une semaine mais ma liste de Produits en eServices ne le mentionne pas. En conséquence, je n'ai pas accès à TV Partout.
Est-ce que c'est normal? Combien de temps doit je attendre?
Merci.
Joaquim
Page 1 / 1
Bonjour,
Il faut peut-être l'ajouter manuellement :
Onglet "Mon administration" => Mon Profil e-Services => Modifier mon profil => Mon Belgacom => mes applications
En bas du cadre, cliquer sur "ajouter e-Services" et cocher les services à ajouter
Il faut peut-être l'ajouter manuellement :
Onglet "Mon administration" => Mon Profil e-Services => Modifier mon profil => Mon Belgacom => mes applications
En bas du cadre, cliquer sur "ajouter e-Services" et cocher les services à ajouter
A condition que l'on vous ai attribuer un login et vous devrez mettre un pass, normalement vous avez reçu tout cela par courrier ?
faire ensuite comme cool vous l'a communiqué
bien à vous
faire ensuite comme cool vous l'a communiqué
bien à vous
Merci pour les suggestions. J'ai ajouté tout ce qui aparaissait comme possibilité dans "ajouter e-services" et rien... Et j'avais déjà accès aus e-services vu que j'étais déjà abonné à Belgacom pout l'internet et le téléphone. Tout ça apparait dans mes produits en e-services, mais pas BelgacomTV.
Joaquim
Joaquim
Finalement, après une semaine mon abonnement à Belgacom TV apparaît maintenant en e-services.
Joaquim
Joaquim
"Festina lente" dit le proverbe ! :-D
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.