Skip to main content
Bonjour.

Je suis abonné à Belgacom TV depuis une semaine mais ma liste de Produits en eServices ne le mentionne pas. En conséquence, je n'ai pas accès à TV Partout.

Est-ce que c'est normal? Combien de temps doit je attendre?

Merci.

Joaquim
Bonjour,



Il faut peut-être l'ajouter manuellement :



Onglet "Mon administration" => Mon Profil e-Services => Modifier mon profil => Mon Belgacom => mes applications



En bas du cadre, cliquer sur "ajouter e-Services" et cocher les services à ajouter




A condition que l'on vous ai attribuer un login et vous devrez mettre un pass, normalement vous avez reçu tout cela par courrier ?



faire ensuite comme cool vous l'a communiqué







bien à vous


Merci pour les suggestions. J'ai ajouté tout ce qui aparaissait comme possibilité dans "ajouter e-services" et rien... Et j'avais déjà accès aus e-services vu que j'étais déjà abonné à Belgacom pout l'internet et le téléphone. Tout ça apparait dans mes produits en e-services, mais pas BelgacomTV.

Joaquim
Finalement, après une semaine mon abonnement à Belgacom TV apparaît maintenant en e-services.



Joaquim


"Festina lente" dit le proverbe ! :-D


Commenter