Abonnement arrêter le 24 août 2016 !!!


Bonjour,
Je vous contact pour quelque explications, voilà j’avais un pack internet + tv + tel avec un décodeur et un modem, comme cadeau j’ai reçu une laptop/tablette Samsung.
Au mois d’août 2016 j’ai demandé l’arrêt de ce pack et de mes deux abonnements de Gsm ce qui a été fait le 24 août 2016.
A partir de ce moment je ne me suis plus intéresser aux emails et autre publicité de proximus.
Jusqu’à ce que je reçois une facture de 4 euros 95 le 12/11/2016, je ne m’en suis pas occupé puisque je ne suis plus chez proximus depuis le mois d’août 2016 pensent que c’était une erreur de votre part, depuis je reçois une facture du même montant tous les mois.
Après avoir été sur myproximus je me rends compte que vous me facturer un Abonnement de 4euros 95 pour la tablette Samsung, montant qui est actuellement de 24 euros 75, tablette avec laquelle je ne me suis jamais connecter sur internet, ce que vous pouvez voir sur mon compte.
J’ai donc essayé de supprimé ce compte mais impossible à partir de myproximus je vous demande donc de faire le nécessaire pour clôturer une bonne fois pour toutes cette abonnement.
Normalement je ne devrais pas à avoir à payer les 24 euros 75 puisque je ne suis plus chez vous depuis le mois d’août et que tous a été fait comme il le fallait.
J’espère avoir de bonne nouvelle de votre part dans les plus brefs délais.
Bien à vous

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Lucien_041 ,
Il s'agit en fait de l'application Proximus Tv qui n'a pas été résiliée en même temps que le pack.
Un petit oubli de notre part et j'en suis désolé.


Je fais le nécessaire de suite pour supprimer cette option et, bien évidemment, pour régulariser les factures.
Cette régularisation arrivera chez vous sous peu sous forme d'une note de crédit.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Patrice
Je vous remercie Patrice.

Commenter