Question

Abonnement avec un smartphone quand on a déjà dans un pack ?


Bonjour,

peut-on prendre un abonnement avec un smartphone quand on a déjà un pack trio avec un abonnement gsm à 45€ avec une réduction de 5€ ?

Merci beaucoup pour votre aide.

6 commentaires

Badge +4
Que voulez vous faire exactement et qu'avez vous exactement?
J'ai un abonnement pack trio avec un abonnement gsm smart 45+ auquel j'ai une réduction de 5€ parce qu'il est dans le pack, donc je voudrais garder l'abonnement gsm smart 45+ en prenant un iphone 6s 16GB en le payant 199€ en offre exclusive en ligne.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Freddo1966,

Cette promotion est valable en cas d'activation de nouvel abonnement. Il vous sera donc possible d'en profiter en prenant un nouvel abonnement en plus de celui déjà existant dans votre pack. Il n'est pas contre pas possible d'en bénéficier au moyen de votre abonnement Smart+ 45 déjà existant.

Bonne journée,

François
Bonjour Freddo1966,

Cette promotion est valable en cas d'activation de nouvel abonnement. Il vous sera donc possible d'en profiter en prenant un nouvel abonnement en plus de celui déjà existant dans votre pack. Il n'est pas contre pas possible d'en bénéficier au moyen de votre abonnement Smart+ 45 déjà existant.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée,

François
Badge +4
Fredo, donc vous êtes prêt a payer 90 euro d'abonnement pour un Iphone?

Avez-vous réfléchis avec votre têtes ou avec votre instinct?
Fredo, donc vous êtes prêt a payer 90 euro d'abonnement pour un Iphone?

Avez-vous réfléchis avec votre têtes ou avec votre instinct?

Désolé mais je n'ai jamais dit cela, j'ai simplement posé une question dont j'ai eu la réponse.
Biensûr que non je ne vais pas prendre un abonnement à 90€ pour avoir un iphone, je vais rester avec l'abonnement que j'ai pour l'instant.

Commenter