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Bonjour,



Je suis client Proximus pour ce qui de la téléphonie fixe, la télé et l'internet. Les informations concernant ces produits me sont accessibles via MyProximus (web). Pour la téléphonie mobile, j'ai un abonnement Corporate par l'entremise de mon employeur.



Le problème que j'ai rencontré est que j'ai voulu connaître le volume de consommation 3G/4G sur mon smartphone, j'ai donc installé l'application MyProximus sur celui-ci, je me suis connecté avec mes identifiants MyProximus (ce sont les seuls que je connaisse)....et lorsque je demande pour consulter ma consommation, il n'y a rien qui s'affiche, juste une fine barre défile et un bouton pour rafraîchir l'écran.



Comme on peut consulter sa consommation par MyProximus Web, j'ai voulu y accéder, et là je reçois un message m'informant que la consultation de la consommation est uniquement accessible aux clients Proximus Mobile.



Je tourne en rond et je ne connais toujours pas ma consommation.



Comment puis-je faire pour connaître ma consommation 3G/4G sur mon smartphone Corporate ? Recevoir de nouveaux identifiants MyProximus uniquement pour l'abonnement Corporate ?



Merci d'avance pour toute aide apportée.



Dan
Bonjour Dan,



Afin que je vérifie vos abonnements, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
peut-on connaitre la résolution?
Bonjour Tapedur,



Malgré la transmission en MP des renseignements demandés, toujours aucune évolution...
votre smartphone et un android ou un iphone ?
Bonjour Tof,



Le smartphone est Android
Bonjour à tous,



Je viens de vérifier à l'instant et MyProximus App m'affiche ma consommation. Je ne sais quelle opération a été réalisée par Proximus pour obtenir ce résultat, mais cela marche.

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