Question

abonnement corporate pour un employé


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 278 commentaires
Je souhaite que ma société prenne en charge Internet, Téléphone et GSM (limité) d’un employé.

J’ai essayé de faire la demande via le 0800 33 500 mais on me propose des packs familiales, des promos avec TV (pas très orienté corporate de société)

Dans le site web, c’est un bazar pèle mêle et mélange de promos qui embrouille et n’offre rien de corporate (le site est tres déstructuré et difficile ... trop de pub/promo et on ne s'y retrouve pas). Il y a bien un 'panier' de produits qu on peut remplir... mais difficile de préciser que c'est une participation employeur pour un tiers.

Via MyProximus avec login, les produits sont des upgrades de mes propres connexions .. mais rien pour un tiers

Comment faire la demande (un appel d'offre pour connaitre prix et conditions) par email (a quelle adresse ) ?
Est ce que Proximus a une adresse mail pour recevoir une demande clairement formulable dans un p'tit courrier ?

Merci pour les réponses et interventions

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour SE80,

Le principe de cette prise en charge est que vous pouvez choisir le montant de votre contribution (entre € 20 et € 45, par tranche de € 5) vis-à-vis de votre employé.

Il y a bien évidemment un contrat à remplir et à signer. Si vous souhaitez que nous vous le fassions parvenir, je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne ou de client ainsi qu'une adresse E-mail.

Vous pouvez envoyer ces informations à l'adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne fin de journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Message expédié
Niveau d'utilisateur 2
Badge
1 mois et sans nouvelle a cette date alors qu'il y aurait un contrat a 'prendre' et un autre contrat en cours a ne pas perdre.
le mieux serait peut-être d'entrevoir d'autres possibilités, d'autres techniques, d'autres fournisseurs
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je pense que le plus simple pour vous est d'aller voir ailleurs.

Trouvez-vous normal d'attendre 1 mois sans avoir une seule réponse de la part de Proximus?
Badge +4
les méandres d'une grande administration, vous connaissez?

Ce qui est certains c'est qu'il n'y a pas de renfort dans le service incriminé qi s'occupe de l'activation. il faudrait peut-être demander les raison a proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je travaille également dans une grande administration et pourtant, nous ne sommes pas sclérosés comme semble l'être Proximus. Le fait de travailler dans une grosse boite, encore plus de service, ne justifie en aucun cas qu'un client, quel que soit sa demande, ne soit pas entendu et il est inadmissible qu'il ne reçoive aucune réponse. Je peux encore comprendre que l'on n'ai pas de réponse dans la journée mais dans ce cas-ci, un mois plus tard, le client n'a toujours aucune nouvelle par rapport à sa demande. Comme je le dis plus, c'est tout à fait inadmissible!!!!
Badge +4
il faudrait que vous puissiez en parlez de vive voix avec des responsables
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je ne demande pas mieux d'en parler de vive voix à un responsable. Mais, honnêtement, pensez-vous que cela soit réalisable??

Moi, il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'être naïf!!!!
Badge +4
Qui ne demande rien n'as rien. faite votre demande par courier papier auprès de la CEO ou du chief board VLD
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui oui bien sûr. Et ils vont me recevoir avec des petits fours et du champagne aussi.

Allez franchement...
Badge +4
c'est un peut poussé le bouchon loin.

mais quand vous aurez tout les élément de votre problème en main, vous pourrez présenté votre requête auprès de proximus. cela pourrait faire l'objet d'une "conférence" téléphonique. hormis votre résiliation, votre problème sera plus vite régler par téléphone que par papier.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Le problème, c'est que par téléphone vous ne pouvez pas vous fier à ce qu'on vous dit.

Je vais vous raconter une petite anecdote que j'ai vécu hier quand j'ai été demandé des explications.

La vendeuse a téléphoné devant moi au service facturation. Elle a expliqué le problème au conseiller qu'elle avait en ligne. Elle lui explique que j'ai un contrat Tuttimus et le type lui répond que non, il ne voit rien à mon nom. La vendeuse lui explique que ce n'est pas possible car elle a la visualisation de mon contrat sur son ordinateur. Ce petit jeu a duré 5 minutes. Au bout de ces 5 minutes, la vendeuse, tellement exaspérée a fini par raccrocher. Elle a retéléphoné à ce même service facturation et là, évidemment, et comme cela a l'air d'être la règle chez Proximus, elle a eu un autre conseiller en ligne qui lui a pu confirmer que j'avais bien un contrat Tuttimus. Bien évidemment, ce collaborateur était bien incapable de dire ce qu'il s'est passé. La seule alternative est à nouveau d'introduire une plainte. On est reparti pour un tour, j'ai envie de dire.

Alors oui, je suis d'accord avec vous. J'ai la haine envers Proximus de n'avoir pas respecté le contrat que j'ai signé. J'ai la haine envers Proximus qui est incapable de résoudre les problèmes auxquels je suis confronté depuis le début. J'ai la haine envers Proximus d'avoir falsifié la date de mon contrat. J'ai la haine envers Proximus d'avoir débité le compte de ma compagne sans aucune raison valable. Bref, j'ai la haine tout court envers Proximus!!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je souhaite que ma société prenne en charge Internet, Téléphone et GSM (limité) d’un employé.

J’ai essayé de faire la demande via le 0800 33 500 mais on me propose des packs familiales, des promos avec TV (pas très orienté corporate de société)

Dans le site web, c’est un bazar pèle mêle et mélange de promos qui embrouille et n’offre rien de corporate (le site est tres déstructuré et difficile ... trop de pub/promo et on ne s'y retrouve pas). Il y a bien un 'panier' de produits qu on peut remplir... mais difficile de préciser que c'est une participation employeur pour un tiers.

Via MyProximus avec login, les produits sont des upgrades de mes propres connexions .. mais rien pour un tiers

Comment faire la demande (un appel d'offre pour connaitre prix et conditions) par email (a quelle adresse ) ?
Est ce que Proximus a une adresse mail pour recevoir une demande clairement formulable dans un p'tit courrier ?

Merci pour les réponses et interventions


Essaie via www.proximus.be/epp !

Mais ton employeur ne prendra en charge que ton internet, avec éventuellement une réduction de 10 à 30% sur la TV et une prise en charge de ton téléphone fixe et/ou GSM si ils sont utilisés de manière professionnelle!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je souhaite que ma société prenne en charge Internet, Téléphone et GSM (limité) d’un employé..........


Essaie via www.proximus.be/epp !

Mais ton employeur ne prendra en charge que ton internet, avec éventuellement une réduction de 10 à 30% sur la TV et une prise en charge de ton téléphone fixe et/ou GSM si ils sont utilisés de manière professionnelle!


Bonsoir Devil,

Ce ne doit pas être ça, SE80 c'est l'employeur et c'est pour un de ses employés. :P

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je souhaite que ma société prenne en charge Internet, Téléphone et GSM (limité) d’un employé..........


Essaie via www.proximus.be/epp !

Mais ton employeur ne prendra en charge que ton internet, avec éventuellement une réduction de 10 à 30% sur la TV et une prise en charge de ton téléphone fixe et/ou GSM si ils sont utilisés de manière professionnelle!


Bonsoir Devil,

Ce ne doit pas être ça, SE80 c'est l'employeur et c'est pour un de ses employés. :P

@+ Gilbert 🆒


OK, j'avais mal compris le message de SEBO! Si il ne sait comment faire, il doit s'adresser aux ressources humaines de sa société. Si c'est une PME sans RH, son secrétariat social pourra lui donner les procédures à suivre 😉 !
Niveau d'utilisateur 2
Badge


OK, j'avais mal compris le message de SEBO! Si il ne sait comment faire, il doit s'adresser aux ressources humaines de sa société. Si c'est une PME sans RH, son secrétariat social pourra lui donner les procédures à suivre 😉 !


Je suis le RH, le CEO, le Boss, le patron, le service social, le Gérant et l'administrateur (et je passe aussi le café le matin) et c'est pour une connexion pour mon mon associé.
J'ai demandé a proximus une convention pour prendre en charge une partie des frais professionnels de TEL, internet, GSM (sans TV) de l associé mais sans grand succès

Commenter