Skip to main content
pour ceux qui ont une expérience avec proximus, pouvez-vous me dire combien de temps met proximus pour réaliser l'installation après abonnement? y a t il un moyen de faire accélérer cette installation?

Merci
Ont peut vous assisté si vous nous fournissez les renseignements de votre installation actuelle et si vous avez le nouveau matériel :)



le temps est sérieusement variable. tout dépend du planning de proximus ou de la sous-traitance (Modal entre autre).et de la gentillesse de la demande avec l'opérateur téléphonique.
Merci Grand Master mais la réponse n'est pas claire avez-vous une idée de temps? 3 jours, 1 semaine, 10 jours? que veut dire "on peut vous assister"?
apprentice 🙂 la communauté peut vous aidé à distance.

je ne pense pas qu'il soit possible de raccourcir le délais, mais seul les collaborateurs ont accès ou aurait accès au planning.
En gros, compte une 10aine de jours pour une installation normale, ou 3 semaines de délai minimum légal si un jointage est nécessaire (même si le locataire/propriétaire précédent était client Proximus, celà ne signifie pas que ta ligne est toujours connectée au réseau principal).
Merci
le temps est sérieusement variable. tout dépend du planning de proximus ou de la sous-traitance (Modal entre autre).et de la gentillesse de la demande avec l'opérateur téléphonique.

Quelque part, la méthode s'inscrit dans les savoir-faire transversaux du schéma directeur.
@ccol j'ai besoin d'une traduction ou est-ce une traduction plus technique?
C'est de la logomachie 🆒 J'essaie simplement de m'adapter :8

Commenter