Bonsoir,
Nous avons un abonnement pour nos gsm mais mes fils ne savent pas téléphoner, il ont un message qui leur dit de recharger la carte prépayée. C'est vraiment ennuyant car le plus jeune en aura besoin demain!! Et a cet heure pas moyen de joindre le call centre.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une possibilité?
Merci
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https://www.proximus.be/reloadonline/fr/id_index/all/recharger.html#/identification
en même temps vos propos prête un peut a confusion.
en même temps vos propos prête un peut a confusion.
en même temps vos propos prête un peut a confusion.
Tapedur a raison! Si leur carte est déchargée, logique qu'ils ne savent plus appeler et la seule solution est de la recharger!
Si le problème est autre, donne-nous un peu plus de détails!
je pense que les enfant utilise un abonnement au nom des parents.
mais ce n'est vraiment pas clair.
mais ce n'est vraiment pas clair.
Bonjour,
En effet je n'ai peut-être pas été très clair. Il n'ont pas de carte prépayée mais un abonnement dans notre pack, tv, internet et 4 gsm. Ils n'ont épuisé que quelques minutes de leur forfait de 120 min mais ne savent pas téléphoner car un message les informes qu'ils doivent recharger leur carte car plus de crédit. Le petit n'a utilisé que 3 min de son forfait et il a un message.
En effet je n'ai peut-être pas été très clair. Il n'ont pas de carte prépayée mais un abonnement dans notre pack, tv, internet et 4 gsm. Ils n'ont épuisé que quelques minutes de leur forfait de 120 min mais ne savent pas téléphoner car un message les informes qu'ils doivent recharger leur carte car plus de crédit. Le petit n'a utilisé que 3 min de son forfait et il a un message.
A mon avis, c'est que le changement n'a pas été fait administrativement au niveau de Proximus. Ils vous diront certainement que c'est suite à un bug informatique ou autre et qu'il faudra patienter pour que cela soit corrigé.
Finalement, Proximus est un énorme bug à lui tout seul 🙂
Finalement, Proximus est un énorme bug à lui tout seul 🙂
Bonjour Gaf,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me fournir les numéros concernés par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me fournir les numéros concernés par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Bien à vous,
Nadia
Bonsoir,
Je vous ai envoyé un message via le lien
Je vous ai envoyé un message via le lien
Problème toujours pas résolu et ça s’aggrave ?!
Voir mp, merci !
Voir mp, merci !
@gaf y a t'il eu une suite?
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