bonjour a tous,
j'ai un abonnement smart 15 (c'est la 1e fois) a la commande de l'abonnement il est indiqué que l'on beneficie de 120 min d'appels et 1gb d'internet mobile
le probleme est que sur l'application proximus dans ma conso il m'est indiqué que je ne possede que 38 min d'appels et que 330 mb d'internet mobile
aussi il y a une chose qui se nomme la limite de dépassement et qui s'eleve a 2euros dans mon cas quelqu'un peut me dire a quoi elle correspond
Page 1 / 1
pour l'instant il vaut mieux en pas trop se fié a l'appli proximus, celle si pose beaucoup de problème a certains.
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un prorata selon le nombre de jours restants dans le mois de mars (du 22 au 30 mars). Normalement, cela devrait être rectifié en ce début du mois d'avril ?
Je pense qu'il s'agit d'un prorata selon le nombre de jours restants dans le mois de mars (du 22 au 30 mars). Normalement, cela devrait être rectifié en ce début du mois d'avril ?
@wbnoel, les abonnement se font de date a date et ne finissent pas le 30 de chaque mois.
plusieurs personne du forum ont le même genre de problème avec l'appli.
plusieurs personne du forum ont le même genre de problème avec l'appli.
merci pour vos reponses donc mon forfait est bien de 120 min l'erreur est juste du a l'application ?
sinon personne ne sait a quoi correspond la limite de dépassement, j'ai oublié de precisé qu'au 1e jour elle etait de 0 euro et le lendemain 2 euros depuis il n'y a plus eu d'augmentation
Vous pouvez consulté sur myproximus votre consommation
plusieurs personne du forum ont le même genre de problème avec l'appli.
NON! Si Bilal a souscrit son abonnement chez (ex)Belgacom Mobile dans un pack, c'est bien du 1 au 30-31 du mois et comme le dit wbnoel, c'est calculé au prorata et donc le nombre minutes et le volume internet est donc bien calculé en fonction de ce prorata. Ce n'est qu'ajourd'hui, 1er jour du mois qu'il va récupérer ses 120 minutes et son Gb pour avril!
Ce que tu dis ne concerne que les Proximus en Stand-alone qui ont une date de facturation tous les 3 jours pendant le mois.
Il y a toujours 2 opérateurs : Proximus qui ne commercialise que le mobile et iBelgacom (Proximus) - MVNO] qui commercialise lignes fixes, internet, TV et GSM en tant qu'opérateur virtuel de Proximus.
En tant qu'ex-opérateur, renseigne-toi avant de poster des choses incorrectes!
@devil
Sans autre précision, je part sur un abonnement mobile seul.
Sans autre précision, je part sur un abonnement mobile seul.
Bonjour Bilale,
En effet il semble que ce soit un prorata qui est calculé.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via l'URL suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
En effet il semble que ce soit un prorata qui est calculé.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via l'URL suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.