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Bonjour,



Cela fait plusieurs jours que je tente de commander l'iPhone 7 sur votre site avec l'offre à 199 euros + 45 euros par mois et IMPOSSIBLE!!!!!!

Dès que je clique sur "passer ma commande", je suis redirigée sur une page inexistante, je ne sais donc rien faire et je commence à en avoir marre au bout de quelques jours d'essais. Sans me rendre en magasin, que puis-je faire pour enfin pouvoir commander cet iPhone?!



Merci de votre aide et de votre réponse.
Bonjour Almasc,



Après vérification puis- je vous demander de vider le cache de votre navigateur et vous reconnecter sur notre site web via Internet Explorer s'il vous plait ?



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Si vous souhaitez commander l'offre conjointe avec un numéro mobile existant veuillez directement vous rendre dans un Proximus Center.



Excellente journée.



Jérémy




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Jérémy




d'ou sortez vous cette info pour ne pas dire bétise? il n'y a aucun fondement dans cette partie de réponse.



avez-vous déja eu des problème personnel avec des cookies a cause de ces mise a jour?

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