Skip to main content
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je tente de commander l'iPhone 7 sur votre site avec l'offre à 199 euros + 45 euros par mois et IMPOSSIBLE!!!!!!

Dès que je clique sur "passer ma commande", je suis redirigée sur une page inexistante, je ne sais donc rien faire et je commence à en avoir marre au bout de quelques jours d'essais. Sans me rendre en magasin, que puis-je faire pour enfin pouvoir commander cet iPhone?!

Merci de votre aide et de votre réponse.
Bonjour Almasc,

Après vérification puis- je vous demander de vider le cache de votre navigateur et vous reconnecter sur notre site web via Internet Explorer s'il vous plait ?

Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Si vous souhaitez commander l'offre conjointe avec un numéro mobile existant veuillez directement vous rendre dans un Proximus Center.

Excellente journée.

Jérémy

Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Jérémy

d'ou sortez vous cette info pour ne pas dire bétise? il n'y a aucun fondement dans cette partie de réponse.

avez-vous déja eu des problème personnel avec des cookies a cause de ces mise a jour?

Commenter