Abonnement limite de dépassement.



Bonjour à tous,


Un membre de ma famille se pose une question et je ne trouve pas de réponse, peut-être que quelqu'un à la solution.


Y a -t-il moyen de bloquer un abonnement pour ne pas dépasser le forfait. (du moins les appels)


Par exemple, si on prend un smart+25 à 180 minutes d'appels, faire en sorte qu'il se bloque une fois les 180 minutes utilisées.


Merci de votre aide.


Michael

4 commentaires


Michael 18565;


Malheureusement pour vous c'est impossible de bloquer un abonnement pour ne pas dépasser son forfait. Seule une carte Pay&Go le permet. Si vous prenez un Smart+50 (je sais c'est le double du prix) vous ne dépasserez jamais votre forfait étant donné que les appels sont illimités (uniquement vers des N° appels de fixe et GSM Belge) - SMS illimités (sauf N° payant tel que jeux/concours) et 3GB d'internet mobile en 3G/4G.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui, c'est bien dommage qu'une carte pay and go revienne si cher par rapport à un abonnement (http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/smart-mobile-appels-sms-et-surf-.html?tabnav=1" target="_blank et http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/paygo-smart-sms-et-mb-gratuits-.html?tabnav=1" target="_blank), mais ça reste l'idéal pour ne pas dépasser son budget ou en tout cas pouvoir le maitriser.


Je comprend qu'il y ai une différence de tarif entre l'abonnement et la carte pay and go, mais pourquoi est-elle aussi importante ?

C'est bien ce que je pensais.


Merci à vous pour votre aide.



Bonjour Michael,
Merci à Marcs ainsi qu'à Ray pour leurs réponses rapides. En effet, le seul moyen d'avoir un plan tarifaire qui se stoppe une fois le forfait dépasser, c'est la recharge automatique. Un crédit accordé une fois par mois.
Dans le cas d'un abonnement vous avez toujours la possibilité de vérifier votre forfait en contactant le 2455 ou depuis l'application " hello".
Nous restons à votre entière disposition pour d'autres informations.
Bien à vous,
Eva

Commenter