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Bonjour, ca fait maintenant 3 mois que j'ai fais un nouvel abonnement Mobilus L.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de facture concernant mon abonnement, malgré plusieurs appel aux services techniques chaque fois c'est le même discours "votre numéro n'existe pas monsieur je ne peux rien faire pour vous " qui peut le faire alors? Pourtant ca fait 3 mois que j'utilise mon gsm avec ce numéro qui "n'existe pas". La seul chose que je vous demande c'est qu'on intègre mon abonnement à mon pack familus pour que je puisse payé, svp laissé moi payé !!!!
Bonjour Murattom,



Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous me transmettre en privé votre numéro de client ainsi que le numéro de gsm concerné via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine
Bonjour Murattom,



Je viens à l'instant d'introduire un dossier auprès de notre service compétent car votre ordre est toujours en cours d'exécution. Ce qui explique donc que votre abonnement pour ce numéro n'est pas encore repris sur vos factures malgrés que vous utilisez celui-ci.



Bien à vous,



JessicaR

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