Depuis quelques mois j'ai un abonnement belgacom et proximus. En prenant ce contrat il était stipilé que j'aurais -5€ sur ma facture gsm donc 10 à la place de 15€. Proximus me l'a fait le premier mois et maintenant plus rien. Je n'ai pas regardé tout de suite car j'avais une note de credit de 80€ suite au changement de mobistar à^proximus. Maintenant que je reçois bien mes factures il ne l'est plus compter. Les 80€ sont plus vite parti car ils ont décompté chanque fois 15€ au lieu de 10€. Comment faire pour remettre cela à jour ?
Je vous remercie d'avance.
Réductions (selon contrat)
Les réductions sont seulement d’application pour les frais sélectionnés. Plus d’informations sur www.proximus.be/invoice.
PRIX EN EUR
Réduction (5 EUR)
Réduction 4,1322
Total des réductions: 4,1322
Page 1 / 1
Bonjour;
Contacter le 6060 (service clientèle 'Proximus') appel gratuit et faites une rèclamation en expliquant bien votre problème abonnement En prenant ce contrat il était stipilé que j'aurais -5€ sur ma facture gsm donc 10 à la place de 15€.
Bonjour Pierre,
Si votre problème n'a pas été réglé entretemps, vous pouvez m'envoyer par MP le lien vers le présent topic ainsi que vos données client; je vais me renseigner et tacher de régler la situtation.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.