Skip to main content
Bonjour,





suite à mes deux dernieres factures de 150€ et 170€ j'ai decide de vouloir annuler mon abonnement MTV GENERATION de 15€, car je trouve que je n'arrive pas à bien gerer un abonnement et j'ai pas tous ces argents pour payer chaque mois un abonnement. En plus, je me trouve en difficultè à payer ces deux dernieres factures.





Est ce que c'est possible d'annuler l'abonnement qui à une durée de 24 moins? Si je dois payer des frais, je le faire.





Merci d'avance,





Eirini



Oui, mais vous devrez payer 15 euros X le nombre de mois restant avant l'échéance de votre contrat et peut-ête des frais de résiliation (je ne suis pas sur pour ses derniers). Contacter le 6060 pour trouver un arrangement avec eux pour qu'il supprime votre abonnement si possible sans frais (geste commercial) et repasser en carte prépayée. Pour vos factures demandé pour pouvoir si possible les payer en plusieurs fois; qui sait peut-être accepteront-ils.


Une résiliation ou conversion en carte pay&go se fait par recommandé. (1 mois de préavis)



L'indemnité en cas de rupture de contrat (donc avant l'échéance fixée lors de la signature du contrat) est égal au nombre de mois restants x la redevance de votre forfait. (exemple = mtv15 = 15€, contrat signé jusque 30septembre2012 = 5mois = 5 x 15 = 75€)



p.s = maximum 150€ de frais de résiliation prématurée. (pour les résidentiels)



Concernant la remarque de Raymond, honnêtement je ne vois aucun argument valable pour demander un geste commercial si votre demande de résiliation/conversion est basée sur votre simple incapacité à autogérer votre traffic. Vu que la procédure est par courrier, je veux simpelement vous éviter de perdre du temps au 6060 ou de vous donner de faux espoirs sur ces frais.





@raymond21206: si tu ne "sais" pas, alors n'invente pas, ça complique encore plus la situation, surtout depuis que tu t'es déclaré ancien employé Belgacom.


Commenter