Skip to main content
Depuis le mois de novembre 2010,je n'arrête pas de réclamer ce à quoi j'ai droit.J'avais commander un abonnement MTV15 pour une durée de 24 mois dont 20mois à 7,50 euro....Jamais je n'ai eu une facture correcte!!!téléphonner au 6060 c'est peine perdue on me racroche à chaque fois ,je me suis alors lancée sur Bruxelles et là chaque fois des versions différentes m'ont été données??? Jusqu'a me changer mon abonnement contre un autre mais en faisant le calcul je perdais 100,00 euro sur les 24 mois. Si erreur il y a eu dans la formule sur internet,je n'en suis pas responsable et je dois recevoir ce que j'ai commandé.Depuis le début je reçois des factures complêtes soit de 15 euro donc aucune réductions,ne trouvez vous pas cela bizarre? Je ne plierai en aucun cas et ne changerai mon option j'ai commandé je dois l'obtenir.Si je dois passer par la justice je le ferai car pour moi cette promotion était mensongère et je ne suis certe pas la seule à avoir été piègée.J'ai envoyé un recommandé il y a trois semaines.....Comme soeur Anne je ne reçois aucune réponse!!!!Je pense que je vais vous faire parvenir un manuel de savoir vivre.Merci de diffuser ma réclamation afin que vos clients soient au moins au courant des malfaçons de proximus.







Punaise, rien que lire tous ce forum, j'ai envie de quitter Belgacom et proximus !!! Je te souhaite bonne chance !!!


moi je suis chez proximus ainssi que mon épouse avec contrat



j'ai tel fixe



j'ai internet



et je n'ai pas belgacom tv



pourquoi????????????????????




EN PLUS C'EST GRATOS


Il faut prendre le pack avec la télé gratuit pour pouvoir avoir la télé ! :D


Privée, bonjour matinal,



votre inquiètude:



" et je n'ai pas belgacom tv



pourquoi???????????????????? "



parce que vous ne connaissez pas les possibilités de Belgacom ...!



Je confirme bien l'avis de Kevin: vous devez choisir un pack, et .... la TV est ... gratuite !



Téléphonez donc au Service Clientèle, 0800/33800, dont les agents vous conseillerons, sans pousser à la consommation.



Bon week end et meilleures salutations.



Eric.


Complément de "Abonnement non respecté"

Il ne s'agit pas de télé mais abonnement proximus.
Nicha, bonjour,



Faites donc appel à Dame Eva, du Service Clientèle, par un message privé.



Si vous ne trouvez pas un accord amiable, il vous suffira d'inviter la S.A. Belgacom Mobile, qui gère la marque Proximus, à comparaître lors d'une audience de conciliation, pour un arbitrage par le Juge de Paix.



Vous pouvez demander cette audience, qui sera fixée quasi immédiatement, par téléphone, prés le Greffe de la Justice de Paix de votre Canton. qui vous expédiera la demande d'audience.



Vous ne devez pas désigner un Avocat pour vous assister, si vous êtes bien certaine de disposer de l'ensemble des éléments qui sont de nature à prouver votre bonne foi, et notamment, l'offre publicitaire ou autre que vous avez suivi.



A mon humble avis, sur cette Belgacom Community, vous ne rencontrerez personne qui pourra vous assister dans votre cas de litige.



Meilleures salutations.



Eric.


Merci pour votre conseil, Bonne fin de journée

Nicha




Bonjour madame Eva,

Pourriez vous m'aider dans cette démarche infructueuse depuis 5 mois,merci.Bien à vous

Nicha
Nicha, re-bonjour,



Pour contacter la charmante Dame Eva, d'une manière plus rapide, je vous propose de suivre cette petite procédure



- en haut de cette page, vous cliquez sur " page d'acceuil ",



- à droite, en dessous de tous les encadrés, vous cliquez sur " A propos de ..... " ( en bleu ),



- à droite, deuxième encadré, vous cliquez sur la deuxième ligne " contacter Eva " ( en bleu ),



- vous pouvez alors écrire votre réclamation,



- Eva vous contactera trés rapidement, par cette Belgacom Community, en privé.



Permettez moi de vous signaler que l'intervention de Eva, débutera dés qu'elle vous répondra, il n'y aura donc pas lieu de considérer qu'elle date du début des cinq mois que vous invoquez.



Je vous souhaite de trouver la meilleure solution équitable.



Bonne soirée et meilleures salutations.



Eric.


Commenter