Bonsoir,
Alors que j'ai payé 15 € pour le passage d'un abonnement à une carte, tout appel ou sms sont refusés, par assertion d'un crédit de 0 € !
Merci déjà à votre aide.
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Bonjour Piel,
Afin de vous aider je vous invite à me communiquer via le lien suivant le numéro Pay&Go concerné.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
Afin de vous aider je vous invite à me communiquer via le lien suivant le numéro Pay&Go concerné.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
Bonsoir, Jeremy,
Avec mes vifs remerciements pour votre célérité attentive, je vous précise que je viens de vous communiquer le renseignement demandé via le lien que vous m'avez indiqué.
Bien à vous,
L.P.
Avec mes vifs remerciements pour votre célérité attentive, je vous précise que je viens de vous communiquer le renseignement demandé via le lien que vous m'avez indiqué.
Bien à vous,
L.P.
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