Skip to main content


Bonjour,











Depuis hier, l'internet et télévision ont été activé et c'est mon employeur qui paye la facture de l'abonnement. Donc c'est eu qui sont client.











J'ai écrit au support pour savoir s'il était possible d'avoir des options ( foot, option tv) mais qui me serait facturé et non facturé sur le compte client.





Cela impossible m'a t on répondu vu que ce n'est pas moi le client.











Dans l'appel du support pour m'expliquer le refus, , il à stipulé qu'il était possible que je sois le client mais que la facture serait adressé à l'employeur. Dans les conditions générales '6.2.3' j'ai lu qu'un tiers payant pouvait être désigné par le client, donc le tiers payant serait l'employeur.











Alors ma question est celle-ci











Est-il possible que je sois le client, mais que l'abonnement soit payer par mon employeur, (c'est à dire BelgacomTV + Internet) et que je puisse payé moi les options en prenant la solution du tiers payant ??

















Merci d'avance











Ives















Tout dépend de l'accord employeur-Belgacom!





Si EPP, c'est juste 10% de réduction sur l'ensemble du pack (exemple, pack téléphone, internet comfort et TV : 62,95€ prix normal, 56,66€ en EPP). Les options comme le foot sont disponibles, mais facturées à 100% (9,95€ pour la Jupiler Pro Ligue).





Si Split plan : internet = 0€ (mais 5€ de retenue sur salaire), TV = 13,5€ - 4,5€ (je pense) de réduction employeur. Pour le téléphone, différents accords entre Belgacom et employeurs - certains le paient, d'autres pas.





Dans tous les cas, tu as droit aux bouquets, chaînes thématiques, foot, mais facturés à 100% et facturés à toi-même.










l'employeur paye la totalité du pack TV + Internet, donc +/- 54€











Moi je désire prendre les ôptions à ma charge et peu importe qu'elles soient à 100%











Est-ce possible?




Oui!


Bonjour Ives,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client afin de faire quelques vérifications ?

Je vous remercie d'avance.

Excellente journée

Eva


Commenter