abonnement proximus


Bonjour,


je me suis fait un nouvel abonnement proximus MTV generation 15,j'ai internet maxi ,j'ai cette abonnement pour avoir le 3 g (1GO de telechargement)mais je n'arrve pas trouver si c'est activer et voir ma conso..


D'avance pour vos reponse.

5 commentaires


Connecte-toi (inscris-toi) aux e-services et tu sauras voir ta consommation en temps (+/-) réel. N'oublie pas que si l'abonnement a été fait en cours de mois, tu n'auras pas 1Go entier le 1er mois, mais le volume au prorata du nombre de jours effectivement souscris du mois. Le mois suivant, tu auras bien les 1Go.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

2galement si tu a un Android ou Iphone, tu peu installer l'application Hello Proximus ( ou Hello Belgacom ) qui te donnera ta consommation 3G ;-)

merci ,j'ai installer l'application hello sur mon gsm nokia mais dans mon internet mobile il me mais rien sur mon internet. et dans mais e service même chose.

Bonjour Seblema,


Puis-je vous inviter à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client par message privé afin que je vérifie si le volume 3G a bien été activé pour vous dans notre système?


Merci d'avance.


Bien à vous,


Eva.




voila je vous ai envoyer les numero de client en message privé.

Commenter