Skip to main content


Bonsoir,





J'ai un pack internet-tv-téléphone et cela fonctionne sur e-service. A côté de cela, j'ai un abonnement proximus qui ne veut pas apparaitre et met un message 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser'. Ce message est là depuis des mois et j'ai déjà eu le service en ligne mais rien ne change. Je voudrais pouvoir voir et gérer cet abonnement proximus par les e-services.





Merci d'avance pour votre aide.



Bonjour Pierre,





Avez vous déjà lié votre numéro Proximus à votre compte e-services Belgacom? Avez vous pu mener à bien la procédure jusqu'au bout?





J'aurai besoin de votre adresse e-mail, de votre numéro de téléphone Proximus, de vos numéros de compte cleitn Proximus et Belgacom ainsi que de votre log-in et de votre mot de passe (vous pourrez le changer par la suite, ce qui est recommandé).





Cordialement,





Eva










Bonne chance





J'ai eu le même problème - des heures en ligne avec des services différents... Rien a faire. Puis après un certain temps, comme par enchantement tout est là 🙂 C'est la qualité Belgacom 😉 Courage


Commenter