Skip to main content
Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide !



Je vous contacte en tant qu'ancien client Belgacom (hélas, ayant dû déménager). En effet, j'ai résilié mon abonnement et il a pris fin le 3 mai 2012 (j'ai payé une mini facture de 4,70€ pour le mois de mai).

J'ai rendu tous mes appareils (modem, décodeur) chez un point de vente Belgacom en avril, et je n'habite plus à l'adresse de facturation depuis le 1er mai. Pourtant, je reçois encore des factures de consommation importantes provenant de mon ancien numéro, pour lequel je n'avais PAS de ligne téléphonique fixe (mais uniquement internet et télé) : donc quelqu'un utilise cette ligne pour passer des coups de fil un peu partout en Belgique et à l'étranger, d'après la facture que je reçois...

J'ai téléphoné plusieurs fois à Belgacom qui m'avait dit se charger de cela... Mais voilà qu'après une facture de 39, puis de plus de 300€!! on m'envoie encore une facture de 72,41€. Il y a donc un problème non-résolu et il faut d'urgence envoyer ces factures au véritable consommateur qui apparemment profite bien de cette connexion sur mon dos... ou bloquer cette ligne ! Mais en tout cas, toute consommation après le 3 mai ne me regarde plus...



(je transmets mes coordonnées (ex-)client à tout responsable en mesure de m'aider)



A bientôt j'espère :)

le mieux serais de téléphoner au 080033800 ici ce n'est qu'un forum !


Bonjour,



Oui, mais c'est un forum fréquenté par un service d'assistance dénommé "l'agent Eva de Belgacom", ce qui est supposé permettre d'y solliciter une intervention.



Le mieux serait aussi de contester les factures par lettre recommandée. (voir http://www.droitbelge.be/news_detail.asp?id=182)


Salut on4hu et bruno,





Effectivement, ce n'est qu'un forum.... mais fréquenté par un service d'assistance (que j'ai contacté par mp mais pas encore de réponse) ! Puis je me demandais si quelqu'un avait déjà vécu la même situation...



Merci beaucoup bruno, je pense que je vais effectivement envoyer un recommandé à Belgacom avec le numéro de mon dossier de résiliation, parce que cette histoire est très curieuse !


Commenter