Skip to main content
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement de gsm début décembre (le 9 il me semble). Trouvre vous cela normal qu'aujourd'hui en recevant ma facture, je me rende compte que je dois payer la totalité de mon abonnement résilié?

Le vendeur m'avait bien assuré que la totalité ne serait pas à payer puisque inactif et même inexistant. Encore une belle preuve que proximus nous prend pour des flans !
Bonjour Jessica,

Pourriez-vous m'envoyer un message privé reprenant le lien de ce post, votre numéro de ligne et de client afin que je vérifie votre dossier, svp?

En cas de résiliation, je vous confirme que les abonnements sont systématiquement calculés en fonction de la date de la coupure mais cette régularisation peut prendre un peu de temps.

Bien à vous,

Isabelle.


Je n'ai toujours reçu aucune réponse! Mais comme signalé à vos collaborateurs par mail, je ne payerai pas ma facture tant que je n'aurai pas reçu un rectificatif !





Bizarrement, vous prenez plus de temps quand c'est dans votre désavantage. Par contre, quand nous devons payer plus, là dans la minute le changement est effectué !,


Bonjour Jessica,

Je viens de vous faire parvenir toutes les informations relatives à votre dossier par message privé.

Bien à vous,

Isabelle.


Bonjour,

Rebelotte! J'ai reçu ma facture aujourd'hui et je dois payer 17.74€ pour je ne sas quoi. Mon abonnement est clôturé depuis le 13 décembre mais on me demande encore de payer. Pourquoi? Franchement de plus en plus déçue par proximus!
Bonjour Jessica,

Suite à un problème

technique, nous avons constaté que deux factures ont été émises pour

la même période.



Nos services sont informés et mettent actuellement tout en œuvre afin de

débloquer cette situation au plus vite.



En attendant une solution, vous n'avez évidemment aucun montant à nous verser.



Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, au nom de Proximus, pour cette

attente et je vous confirme que votre Gsm est bien considéré comme résilié chez nous.



Merci encore pour votre compréhension.

Bien à vous,

Isabelle.




Donc je ne paye pas pour l'instant? Et j'attends une réponse de votre part?

Commenter