Abonnement Smart+ 15 dans pack (Internet + Tel Fixe + BTV) : 500 MB supplémentaire ?


Badge
  • Habitué
  • 79 commentaires

Bonjour à tous et à toutes,


Je suis passé Smart+15 le 08/02/2014, la personne à qui j' ai eu à faire en téléboutique m' a bien confirmé que comme j' étais déjà client chez Belgacom (TV + ...) j' aurais droit à 500 MB supplémentaire qui viendrait se greffer automatiquement à mon pack de 500 MB inclus dans le Smart+ 15, il m' a même conseillé de télécharger l' application Hello! pour suivre ma conso.


Le 11/02/2014 je reçois le SMS de confirmation m' indiquant que je suis désormais sous abonnement.


Tout le mois de février : pas de soucis, je suis ma conso via Hello! et j' ai bien 3 parties distinctes :


- Les 500 MB de Smart+ 15


- Les 500 MB de mon pack


- Les 120 minutes d' appel


Depuis le 01/03/2014 rien ne va plus, j' ai juste les 500 MB de Smart+ 15 qui s' affichent dans la partie 'Ma Conso' de Hello! :-(


Je sonne +sieurs fois au 0800 33 800, à chaque fois on me dit que ce sera bon le lendemain mais malheureusement, rien ne s' arrange !


Ce midi, je décide d' aller en téléboutique près de mon lieu de travail (et pas là où j' ai contracté mon abonnement Smart+ 15) et là, on me dit qu' en fait les 500 MB du pack sont dispo uniquement sur une carte SIM à part qui ne permet que 500 MB de data (donc tablette ou éventuellement PC portable) !!!!!


Franchement, je trouve ça super nul comme système, de plus lorsque j' ai pris mon abo Smart+ 15 aux grands prés à mons, on ne m' a jamais dit que cela fonctionnait de la sorte (pour preuve, je suis reparti de la téléboutique sans carte SIM supplémentaire) !


Maintenant, il faudra aussi m' expliquer pourquoi du 08/02 au 28/02 tout fonctionnait bien et que depuis le 01/03 rien ne va plus ?!?!?!?


Par contre, personne ne sait m' expliquer pourquoi je ne vois plus ma conso téléphonique (120 min) via Hello! :-(


Je vais décidément de désillusions en désillusions avec Belgacom (entre le fait que je n' ai toujours pas la HD et que mon internet poussif est toujours en ADSL2+ à 8 Mbps) voilà maintenant qu' on m' entube avec mon abonnement GSM :-((((((


Je vais vraiment finir par croire que le client n' est plus roi chez Belgacom !


Geo.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

j'avais eu ce problème ....on m'avait proposé desinstaller hello et le réinstaller...en 3G ;)
Badge

Et cela a fonctionné ???


Quid des 500 MB du pack Comfort ?? Ils s' ajoutent aux 500 MB de l'abonnement ou ils sont dispo uniquement via une autre carte SIM pour une tablette ou un PC portable ??
Badge

Je viens de tester et cela ne fonctionne malheureusement pas :-(


je suis presque sûr que c' est dû a un changement qui s'est opéré côté Belgacom le premier du mois !!! Car bizarrement tout fonctionnait parfaitement jusqu' au 28/02 et le 01/03 rien ne va plus :-(((((


par contre je voudrais avoir le retour d' Eva concernant les 500 MB supplémentaires de mon abonnement internet Comfort --> Comment se fait-il que durant tout le mois de février ils se sont ajoutés aux 500 MB de mon abonnement Smart+ 15 et que soudainement on me parle d' utiliser une autre carte SIM (avec un autre numéro 0471....) sur une tablette ou un PC portable ???
Badge

Bon je suis retourné ce matin à la téléboutique où j' ai contracté mon abonnement Smart+ 15 et là on m' a dit que les 500 MB de mon abonnement internet Comfort s' ajoutaient bien à mes 500 MB de mon abo Smart+ 15 surprise (En gros hier on me disait noir et aujourd' hui on me dit blanc, je me demande si on ne me dirait pas gris dans une 3ème téléboutique !!!).


Par contre, on ne sait pas m' expliquer pourquoi dans 'Ma Conso' (Hello!) mon 2ème pack de 500 MB a disparu ainsi que mon solde d' appel (sur mes 120 min) :-((((


Eva --> Vous pourriez SVP vérifier mon abonnement Smart+ 15 ??????

Commenter