Question

Abonnement Smart+15 vers Smart+20


Bonjour,

Je dispose d’un pack internet + TV + Tel + 1 abonnement GSM Smart+15. Pour l'abonnement GSM, je paie le montant de 15,00 EUR - une réduction de 5,00 EUR comme avantage pack (mon abonnement gsm me coûte donc 10,00 EUR).

Je souhaiterai remplacer mon Smart+15 par un Smart+20 avec smartphone à 9,00 EUR.

Ma question: vais-je continuer à bénéficier de la réduction de 5,00 EUR ?
Ou vais-je payer 20,00 EUR pour mon nouvel abonnement, sans plus aucune réduction ?

Merci pour votre réponse,

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Normalement non , une offre couplée ne peut être mise dans un pack.



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
au total sur 24 mois 249 euro ! a reflechir au vus du prix gsm ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, les offres conjointes avec Smart+20, 45 ou 65 ne bénéficient pas de la réduction et ne son pas les mêmes non plus!

- Smart 20+Smartphone = 120min, SMS illimités et 1,5Gb pour 20€ vs. Smart+15 = 120min,SMS illimités et 1Gb pour 10 ou 13€ en pack
- Smart 45+Smartphone = 300min, SMS illimités et 4Gb pour 45€ vs. Smart+45 = appels/SMS illimités et 4Gb pour 40€ en pack
- Smart 65+Smartphone = appels/SMS illimités et 5Gb pour 65€ vs. Smart+65 = appels/SMS illimités, 10Gb, 240min Bel vers l'UE, 240min dans l'UE, SMS illimités dans l'UE (mais pas Bel->UE), 240Mb en l'UE pour 55€ en pack.

Eh oui, une offre conjointe a un prix!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.

Si vous désirez bénéficier d'une offre conjointe et ainsi disposer d'un nouveau GSM à un prix attractif, vous n'aurez plus la réduction liée au pack sur votre abonnement mobile.

En effet, il n'est pas possible de cumuler 2 promotions simultanément.

Bonne fin de journée,

Patrice

Commenter