Skip to main content


Bonjour,







La semaine dernière, j'ai commandé un abonnement Smart 20 afin de profiter de l'offre à 15€ par mois. Le jour où j'ai fait la demande d'une nouvelle carte SIM, l'offre comprenait 100 min, 500 sms et 500 Mb de téléchargement. Ce matin, je m'aperçois que les avantages se sont encore améliorés. Vais-je pouvoir tout de même en bénéficier, même si ma commande est antérieure à cette nouvelle offre ?



De plus, j'ai fait une demande de transfert de numéro de Base vers Proximus. Sachant que mon contrat pouvait être résilié à tout moment, pensez-vous que cela va prendre du temps ?







D'avance, je vous remercie







L'offre que vous avez reçue ne changera pas. Votre transfert est lié au fait que Base accepte le changement et le transmette à Belgacom ensuite Proximus initialisera votre ligne; il faut quand même compter quelques jours. Vous pouvez le voir sur votre Gsm en allumant ce dernier après avoir installé la carte sim Proximus (vous verrez apparaître 'proximus' ou sim absente si pas encore transféré.




Je vous remercie pour votre réponse. Quand vous dites que l'offre ne changera pas, cela veut dire que je ne pourrais pas bénéficier des avantages supplémentaires ?! Même si l'activation de ma carte sim se fait dans quelques jours ? Dans ce cas, puis-je renoncer à ma commande (qui date de moins de 7 jours) et commander à nouveau sur le site ?




Voir les conditions générales indiquées sur le site lors de votre commande, car je ne les connais pas toutes donc ici je ne puis vous aider plus




Bonjour Sunchild,





SI vous avez fait votre demande d'activation avec une promotion, celle-ci ne changera de fait pas. Par contre, vous bénéficierez bien sur des 120 minutes d'appel, SMS illimités et 1GB d'internet IOG. C'est juste le contenu du forfait qui a changé, vous y avez donc droit.





Bien à vous,





Eva




Mon réseau Proximus a été activé hier et j'ai bel et bien droit à tous ces avantages !





Merci beaucoup et bonne journée.










Commenter