Question

Abonnement smart+25


Bonsoir,

J'ai un abonnement mobile Smart+25. J'ai un peu exagéré ma consommation internet ce mois ci.... :D
Mon crédit est presque épuisé... Est il possible d'acheter 1 ou 2gb pour exceptionnellement me dépanner?

Merciiiii 😃

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonsoir Stefldt,

Malheureusement, vous n'avez pas la possibilité d'ajouter de forfait.

La seule possibilité est d'augmenter votre plan tarifaire vers un plan supérieur afin d'avoir du forfait supplémentaire.

Dès que votre cycle de facturation est renouvelé, libre à vous de revenir à votre plan tarifaire Smart+ 25.

Bien à vous,

Vincent
Merci pour votre réponse rapide :)

Est il possible de faire le changement via le site internet? Si oui pourriez vous m'envoyer la marche a suivre?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
oui il est possible de le faire via le site internet. Mais ceci requiert que vous soyez inscrit sur MyProximus.

Voici le lien à suivre: http://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/toutes-les-offres/abonnements-gsm.html

Vous avez juste à choisir le plan tarifaire que vous souhaitez et le commander dans le panier.

Lors de votre commande, on vous demandera si vous êtes client existant, de vous connecter sur MyProximus afin d'adapter directement votre plan.

Bien à vous,

Vincent

Commenter