Je regarde la facture de ma mère de haut en bas et derrière mais je ne vois aucune condition de contrat (illimité ou pas). Son abonnement est le smart 5 Elle est déjà âgée et je me demande, si elle décidait d'annuler celui-ci quelles seraient les conditions d'annulation ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
S'agit-il bien d'un abonnement Belgacom / Proximus; les abonnements "Smart" sont des abonnements d'Orange ...
Cdlt,
S'agit-il bien d'un abonnement Belgacom / Proximus; les abonnements "Smart" sont des abonnements d'Orange ...
Cdlt,
j'aurais bien fait de mettre mes lunettes, il s'agit du START 5, merci
Re-bonjour,
C'est mieux comme celà (autant être sûr avant de "prêcher dans le vide" ... ); voici les CG du service Proximus : les points 11.2.2 & 11.2.3 devraient vous intéresser ...
Et pour être certain & avoir confirmation, un petit coup de fil au service clientèle (6060) ne sera, sans doute, pas superflu ...
Cdlt,
C'est mieux comme celà (autant être sûr avant de "prêcher dans le vide" ... ); voici les CG du service Proximus : les points 11.2.2 & 11.2.3 devraient vous intéresser ...
Et pour être certain & avoir confirmation, un petit coup de fil au service clientèle (6060) ne sera, sans doute, pas superflu ...
Cdlt,
Merci pour tous ces renseignements, j'a téléphoné précédemment au service clientèle mais je voulais un "écrit"car entre ce que l'on nous dit et ce qu'il en est........ bref, cela me rassure, encore merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.