Bonjour,
je viens de faire un abonnement SMART + FULL CONTROL 25 ce qui veut dire 300 minutes d'appel, sms illimités et 2GB.
J'aimerais contrôler régulièrement ma consommation pour avoir une idée et je ne sais pas comment faire ?
Sur "My proximus", il est indiqué "0" partout !!!
Faut-il composer un numéro spécial sur le téléphone comme c'est le cas avec avec les cartes prépayées et que l'on pouvait taper le #121# ?
Merci de votre aide.
Page 1 / 1
Il est normal que pour l'instant tout est a zero.
vous pourrez via ces lien: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo. ou par téléphone aussi via le numéro 2455 option 2 1 1
vous pourrez via ces lien: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo. ou par téléphone aussi via le numéro 2455 option 2 1 1
quel type d'appareil avait vous?
android ou iphone ?
android ou iphone ?
Iphone !
dommage sur android une petite appli et super pour la gestion du gsm!
La date de facturation, et donc l'attribution des caractéristiques de l'abonnement (enfin, plan tarifaire entre recharge automatique et abonnement) peut être n'importe quand dans le mois. Mais, Proximus offre 5€ entre la souscription et la date du cycle de facturation. Exemple, tu as souscris le 29/7, mais ton cycle est fixé au 10/8, tu as 5€ gratuits et le 10/8, date de ton cycle, tu auras tes 300min/2Gb/SMS unlimited et tu commenceras alors à être facturé de 25€ tous les 10 du mois!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.