Skip to main content






Bonjour,











Le 14 janvier, j'ai été signer un contrat en boutique pour un nouvel abonnement.





La dame m'a dit que l'activation allait se faire dans les 24 à 48hrs mais à ce jour, ca ne l'est toujours pas.





J'ai déjà appelé 5 fois le service clientèle (je passe minimum 30min à attendre et ai régulièrement un cas déjà cité c'est-à-dire que je suis en attente un certain temps, puis sonnerie une fois et hop... ca raccroche. Je pense avoir eu ce cas une bonne dizaine de fois)





Lors de ses entretiens téléphoniques, j'ai eu droit à différentes choses: 'il faut attendre encore un peu parce que beaucoup de retard', 'allez dans une téléboutique pour voir ce qu'il se passe' (?!!), ou encore 'désolé, le N° de la carte sim que vous me communiquez n'existe pas, je ne retrouve rien'.





3 visites en téléboutique plus tard: 'e ne sais pas pourquoi vous vous êtes déplacé il faut encore attendre', 'je viens d'appeller et votre N° de carte sim va bientôt être activé on voit que c'est en cours', 'Désolé mais on a aucune trace de votre N° de carte SIM'. Total d'heures perdues en boutique: 4h45 environ.





Et je fais quoi maintenant avec ca?!





Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le délai LEGAL d'activation d'un nouveau N° avec abonnement chez proximus svp?





J'ai eu beau chercher sur le site, dans les conditions générales de vente etc, je ne trouve rien à ce propos.





D'avance merci



UP





Personne ne sait me répondre?


Commenter