Abonnement Smart non activé


  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour,


J'ai souscrit via Internet à un abonnement Smart chez Proximus. J'ai bel et bien reçu la carte le lundi 14 janvier par la poste. Jeudi 17 vers 17 h, j'ai reçu un sms de Proximus me demandant de leur communiquer le numéro de la carte SIM de mon ancien opérateur et à ce jour, toujours rien n'a été activé.


J'ai pris contact avec le service clientèle vendredi fin de journée, samedi matin et là, on me répond que pour eux, il est actif depuis le 16 janvier ; ce qui est totalement faux sinon je ne passerais pas des heures à essayer de joindre Proximus. Le comble est que cette demande de contact le jeudi 17 signifie clairement que l'abonnement n'est toujours pas actif or d'après leur système informatique, mon numéro est actif depuis la veille ....


Il est d'ores et déjà hors de question de payer mon abonnement à partir du 16 janvier puisqu'il n'est pas actif. Après avoir passé une demi-heure pour rien puisque la préposée n'a trouvé aucune solution, je n'ai toujours aucune possibilité de téléphoner depuis le vendredi 11 janvier, date à laquelle les incompétents de Mobistar ont tout coupé suite à l'envoi d'une lettre de résilitation en bonne et due forme après deux ans et demi chez eux.


J'envisage sérieusement de faire constater cet état par huissier. D'autant que légalement, le portage du numéro doit être effectué Proximus déplore soi-disant une perte de clientèle et ne fait rien pour activer l'abonnement de nouveaux clients et s'en moque clairement


Merci à Proximus de bien vouloir me répondre

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Si tu as résilié chez Mobistar (à ne pas faire, il fallait demander un transfert d'opérateur chez l'opérateur preneur), logique que Proximus ne sache pas récupérer le numéro!

Commenter