Question

Abonnement + smartphone


bonjour a tous,

j'ai eu un petit soucis et je voudrais des éclaircissement sur mon problème.

hier le 16/08/2016 au matin je téléphone au 080033800 pour faire un abonnement + iphone SE 16 go donc 99€ l'iphone avec 30€/moi le gars bien sympa etc me dit qu'il peut le mettre dans mon pack maxi (sans même lui demander si c'est possible) et ainsi bénéficier des 2 Go data. du coup j'accepte et je demande pour garder mon N° de téléphone pay&go pour l'abonnement et me dis aucun soucis a part qu'ont va me téléphoner + tard pour dire que le transfert est accordé.

dans l’après midi j'ai eu un coup de téléphone me disant que pour procède au transfert du N° de téléphone je dois passer dans un proximus center et en même temps je pourrais avoir l'iphone directement.

sur se fait j'ai été cette après-midi au proximus center et la le gars me donne l'iphone se + une nouvelle carte sim avec le transfert du N° fais. mais le gars du proximus center me dis que j'ai pas le droit a le mettre dans mon pack maxi et comme quoi le mec du 080033800 ma raconter n'importe quoi, d’où je contacte ici sur le forum pour savoir le quiproquos car la j'ai tout a par j'ai pas les 2 Go supplémentaire de data du pack maxi et j'aurais 2 factures au lieu de une comme on ma proposé initialement au 080033800 la veille . . .

je voudrais savoir si on peut résoudre mon problème et refoutre l'iphone + abonnement dans mon pack maxi comme promis initialement . . .

merci bien.

21 commentaires

Badge +4
ce mic mac est pour les collaborateur, si il veulent bien passez.

A mins qu'un membre de la communauté puissent répondre de la possibilité ou non de le faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ce mic mac est pour les collaborateur, si il veulent bien passez.

A mins qu'un membre de la communauté puissent répondre de la possibilité ou non de le faire.

C'est sûr qu'une réponse pareille va faire avancer le schmilblick ! :8
Badge +4
ce mic mac est pour les collaborateur, si il veulent bien passez.

A mins qu'un membre de la communauté puissent répondre de la possibilité ou non de le faire.

C'est sûr qu'une réponse pareille va faire avancer le schmilblick ! :8


tout a fait, et j'ai réussi a te faire écrire pour le plaisir 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si c'est ton plaisir de te rendre ridicule, n'hésite surtout pas : continue ! :8
Badge +4
non
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Trop tard, le mal est fait ! 😛
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Vous pouvez vérifier vous-même sur le site de proximus
Effectivement sur la page des packs, l’abonnement a 30euro n’es pas repris.
http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer/particuliers/produits/pack-internet-tv-telephonie-gsm/composez-votre-pack.html

Seuls les abonnements à 15/25/45 et 65 euro le sont !
Même pour ajouter un abonnement existant celui a 30euro ne si trouve pas !

Le mieux et donc d’avoir l’info par une personne sérieuse du service client ou si un collaborateur passe par ici !

mais perso je pense que ces mort...
re,
en faite je suis ancien client proximus d'un pack maxi net/tel/tv et la j'ai fait abonnement via le 080033800 pour cette promo : http://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-se-16gb-gold/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm/boutique/apple-iphone-se-16gb-gold.html avec abonnement a 30€

mais comme précisé hier le mec du 080033800 ma bien dit qu'il pouvait le mettre dans mon pack maxi et ainsi avoir qu'une seul facture et bénéficier des 2 go de data en + du pack alors que la j'aurais 2 facture et perd les 2 go a cause du mec du proximus center de près de chez moi pour le transfert du n° de tel impossible de le faire par téléphone si bien compris vu on ma téléphoné pour me dire d'aller au proximus center . . .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir.
J’ai bien compris votre demande.
J’ai jeté un œil sur le site proximus.
Si vous configuré un pack chez proximus.
Ou que vous ajouté un abonnement Gsm a votre pack existant, les abonnements à 30 euro ne sont pas repris dans le pack.
Vous ne pouvais joindre à votre pack que les 15 / 25 / 45 et 65 euro.
Soit entre 2 ils ont était rajouté, mais j’en doute ? !
Soit effectivement en boutique ils ont raison !

Faite le test vous-même allé sur le site proximus et configuré un pack comme vous avait en y ajoutant un abonnement gsm.
Celui a 30euro ne si trouve pas.

http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer/particuliers/produits/pack-internet-tv-telephonie-gsm/composez-votre-pack.html
re,

a la boutique le mec ma dit qu'aucun abonnement que se soit a 30€/45€/65€ avec l'iphone se a 99€ ou autre smartphone = la promo qu'il pouvait pas le mettre dans le pack maxi mais après les 24 mois de contrats il n'y a aucun soucis pour le mettre dans le pack alors la veille ou j'ai fais le contrat via le 080033800 la personne ma dit que c’était tout a fait possible de le mettre directement car il a vu que j'avais déjà un pack maxi depuis + de 1 an . . .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
La aucune idée, je suppose que le mag a raison.
Par contre sous les conditions général de la page que tu me donne, ont dit bien que pour le s6 128Gb le pack et pas possible.
Mais rien pour les autres...
Donc a voir avec une personne du service client qui connais sont boulot…



Offre web avec l’iPhone 6s 128GB
Offre valable uniquement en ligne, du 16/08/2016 au 16/10/2016 inclus pour tout nouveau client qui souscrit un contrat de 24 mois à Smart. Offre limitée aux 500 premiers clients et non compatible avec un Pack.
re,

suite a ma mésaventure je suis aller de nouveau au magasin proximus se matin je suis tomber sur le collègue du gars d'hier (absent aujourd'hui), et m'explique que oui c’était faisable de le mettre dans le pack comme dit initialement au 080033800 mais que depuis hier ils sont a un bug/blocage informatique et qu'ils peuvent pas le faire mais que le 20 septembre le problème serais reglé et que j'aurais du attendre le 20 septembre pour prendre la promo . . .
mais me dit de telephoner au 080033800 pour reglé le problème en interne (qu'ils auraient pas le bug/blocage), je viens de téléphoner le mec au bout du fil se demandé se que je lui voulais car il me dit que je dois retourner en boutique en gros c'est le ping-pong la . . .

en attente d'un collaborateur qui vienne regle se problème car marre de me déplacer pour rien etc . . .
re,

je viens de retéléphoner au 080033800 je tombe sur une dame bien gentille , qui me dit que le mettre dans le pack directement comme dit initialement mardi le 16/08/2016 par son collègue au 080033800 était vrai. du coup elle a fait une note+ demande maintenant pour le remettre dans le pack comme sa devait être fait, elle ma dit j'aurais un sms d'ici une semaine . . .

je touche du bois . . .

en espérant que sa va pas faire + de mic-mac.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ben quand j'ai mis mon abonnement dans un pack il a pas fallut 1 semaines.........
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
pas de retour ?
re,

si le problème est résolu avait oublier de poster sur forum.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
bien bien...
rajout dans ton pack reussi ?
abonnement prix normal ou abonnement avec la reduction du pack ?

merci
vu j'ai un pack maxi depuis 1 an et demi ici il me l'ont mis dans le pack l'abonnement smart 30 + iphone se (smart 30 = 120 mins/sms illimité/2 Go) et du coup j'ai 4 Go data car a les 2 go d'internet mobile du pack qui se combine a celui du smart 30. pas de réduction du prix.

la dernière personne du helpdesk au 0800/33800 a été très gentille et compréhensive et qui est rester pendant 45 mins + ou - pour résoudre le problème. comme quoi il y a des personne au top chez Proximus . . .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ok, ces bien comme je pensé l'ajout et possible mais la reduction due au pack et pas possible!
par contre je comprend pas bien ton histoire de 2 Giga en plus ?
avec le pack tv/net/tel maxi il y a ceci compris dedans 2 GB2 d’internet mobile avec votre tablette via la 3G/4G ici a se liens http://www.proximus.be/fr/id_cr_packmsub/particuliers/produits/pack-internet-tv-telephonie-gsm/pack-internet-tv-telephone-gsm-comfort-maxi.html#

mais avec un abonnement smart 30 + smartphone tu as droit a 120 mins + sms illimité + 2 Go data mais maintenant si cette abonnement est mis dans un pack les 2 Go de dtat du pack maxi se cumule donc 4 Go data sur le smartphone

Commenter