Abonnement souscrit via le site


Bonsoir,


J'ai souscrit un abonnement Génération MTV 15 sur le net suite a une promo qui me semblait interressante, à savoir 0€ pendant 10 mois. Pour avoir droit a cette promo il faut absolument le faire via le site belgacom, ce que j'ai fais.

D'après ce qu'il était indiqué, je devais recevoir un coup de fils dans les 24h afin de fixer un RDV pour signer le contrat à mon domicile, seulement voila nous sommes dimanche soir, j'ai envoyé la demande mercredi soir et je n'ai toujours aucune nouvelle...

j'aimerais savoir si ma demande d'abonnement a bien été enregistrée et si je vais recevoir des nouvelles du vendeur pour le contrat de ces jours ci...


Merci.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
j'ai effectué la meme chose, et j'ai eu reponse +/- 5 Jours ouvrables apres. donc attend encore jusque mardi et puis apres refait une demande, l'abonnement n'est quand meme pas acrivé puisque 'il faut absolument ta signature.
Chère Angélique,

Pouvez-vous me dire si vous avez finalement été recontactée pour fixer le rendez-vous pour la signature du document ?

Bien à vous,

Eva
j'ai fait pareil,puis j'ai téléphoné au numéro 070.... et le mec m'a dis qu'on allait venir aujourd'hui entre ......16H et 22H ,super...

donc je poireaute depuis 16h et toujours rien

si il vient pas,j'annule faut pas prendre les gens pour des cons!!!

Commenter