Skip to main content
Bonjour j'ai récemment fait un abonnement de téléphone ( exclusivité web avec un iphone 7 ).

Je sais que je vais bientôt recevoir mon téléphone chez moi mais je ne comprends pas trop pour mon abonnement .. est-ce que je vais recevoir ma nouvelle carte sim avec le téléphone ? Comment vais je devoir activer mon abonnement ? et sachant que je suis chez un autre opérateur actuellement et que j'ai demandé à garder le même numéro vais je devoir faire la résiliation moi même ou est-ce que proximus sans charge ?

Merci d'avance
Bonjour Stan_07,



Comme vous avez souscrit à un abonnement avec smartphone, un contrat doit être signé.C'est donc le transporteur qui viendra à domicile vous livrer l'appareil, vous faire signer le contrat et vous délivrer la nouvelle carte sim. Comme vous conservez votre numéro, il n'y a aucune démarche de votre part à effectuer par rappport à votre précédent opérateur, Proximus s'occupe de faire la transaction.



Si vous avez des questions sur le suivi de votre commande web,vous pouvez joindre le support au 0800 99 974 avec la référence reçue .



Excellente journée,



SophieL

Commenter