Skip to main content
Bonjour, je vous explique, je suis Etudiant et je vais aller dans un kot.

Ce kot est déjà équipe de modem bbox 3 pour l'accès internet ( placé par le propriétaire) mais voilà, j'aurais bien voulu avoir la tv.

Il y a déjà les prises téléphone, TV mais je ne sais pas comment cela fonctionnerait car il y a déjà internet et le propriétaire me dit de m'arranger avec Proximus.

Vu que Procimus TV est disponible uniquement dans un abonnement.

J'aimerais aussi connaître les tarifs et voir si il faut faire une installation car toutes les prises sont déjà prévues.

Merci
Il n'y a aucune installation "mécanique" supplémentaire a faire il vous faudra simplement relié le cable du décodeur a la bbox (plug&play).



au niveaux de l'abonnement je ne pense pas qu'il soit possible de prendre un abonnement séparer de l'internet avec 2 facture différentes. Si le proprio paie l'internet et que vous voulez avoir la tv, je pense qu'il faudra que vous lui payer l'abonnement tv choisis.



Pour le prix, il vous suffit de consulté le site internet de proximus, ou vous aurez toute les info concernant les prix. il est possible que vous puissiez bénéficié d'un tarif social en temps qu'étudiant, mais cela est soumis a condition et fait l'objet d'accord auprès de l'ibpt.



Sachez déjà que la location du décodeur coûte 8eur/mois en plus de l'abo tv, que tout est enregistré sur le cloud., qu'il y a une limite variable dans le temps pour les enregistrements en fonction de la qualité choisie (hd ou sd) .

Commenter