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Bonjour,



J'ai résilier mon abonnement afin de re passer en carte prépayer , le service clientèle ma demander de recharger mon téléphone avant le 10 octobre sinon ma carte serais désactivé.



J'ai passé cette appel le 15 septembre depuis je ne sais plus recevoir d'appel j'ai donc essayer des numéros gratuit et sa coupe direct sans sonnerie, je me suis dit qu'il fallait peut recharger mon téléphone pour le ré activer mais impossible de recharger l'exécution du code ne fonctionne pas comme pour les appel, et donc impossible de contacter proximus..

(je sais recevoir les sms) dans my proximus il est indiqué ceci à coter de mon numéro : DTP postpaid

Quelqu'un pourrais m'explique ce que ça veux dire ?

Et quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?



J'hésite vraiment a changer de fournisseur déjà le service clientèle au moment de ma résiliation n'étais pas très sympathique et insiste à vous justifier. je me demande d'ailleurs si c'est pas une raison pour laquel ça ne fonctionne plus .



Cordialement, Kenny
Avez-vous été voir en boutique?
Quant tu dis 'DTP Pospaid', cela! voudrait dire que tu es toujours en abonnement!



La meilleure solution est d'appeler, dès lundi, le 6060 (appel gratuit) de ton GSM pour voir ce qu'il en est!
Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Très chaleureusement,



Michael

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