Bonjour,
Fidèle client chez Belgacom/Proximus, je suis déçu des tarifs proposés; Après un appel où une opératrice m'a répondu cordialement avec le maximum d'infos qu'elle avait, je me rend compte que sur 250€ de facture par mois, ils peuvent juste apporter une réduction de 10€ pour rentrer un abonnement dans mon pack...
Pas forcément cool. Quelqu'un aurait-il une solution envisageable ?
D'avance merci,
Page 1 / 1
250eur/mois? c'est énorme. pour ce prix, êtes vous bien abonné au prémium club?
D'autre part sans avoir plus de précision sur les produit que vous avez, il est difficile de vous aidez plus.
D'autre part sans avoir plus de précision sur les produit que vous avez, il est difficile de vous aidez plus.
Bonjour enzo,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous
L'équipe Proximus
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous
L'équipe Proximus
Afin d'optimaliser vos abonnements et bénéficier de remises intéressantes, avez-vous envisager de regrouper vos abonnements GSM dans votre Pack?
Je vous invite à parcourir le lien suivant: http://www.proximus.be/fr/id_ar_addmobpa/particuliers/produits/pack-internet-tv-telephonie-gsm/ajouter-vos-abonnements-gsm-a-votre-pack.html
En effet, vous bénéficierez de remise avantageuse pour vos 3 mobiles.
Bien à vous,
Vincent
Je vous invite à parcourir le lien suivant: http://www.proximus.be/fr/id_ar_addmobpa/particuliers/produits/pack-internet-tv-telephonie-gsm/ajouter-vos-abonnements-gsm-a-votre-pack.html
En effet, vous bénéficierez de remise avantageuse pour vos 3 mobiles.
Bien à vous,
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.