Abonnements mobiles sortis du pack?
Niveau d'utilisateur 1
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Problème règlé pour moi suite intervention Eva via MP.
Remarque : ca fait quand 2 fois sur peu de temps
@ Max,
As tu remarqué que tu a mis un lien dans ton dernier post ? ce n'est pas trop grave dans ce cas ci puisqu'il envoi sur la page de login des E-service, mais fait quand même gaffe la prochaine fois à ne pas nous donner accès à tes comptes bancaires ;-)
C'est revenu, je vois maintenant mes 2 mobiles en :
Mobile voice Generic 2 (2)
Mais qu'est-ce qu'ils 'foutent dans les e-services'. Ca bouge tout le temps et c'est fatiguant.......
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour les précisions.
Bonne journée ;)
@ Maxime : précisions :
J'ai été contact par BGC pour voir si tout était en ordre et j'ai quand même demandé pourquoi ce problème et quid de Hello :
1. Une erreur est arrivée (comme d'habitude) lors d'une modification de mes données, dans MON cas, un remplacement de décodeur. Donc peut-être quelque chose de ce genre dans ton cas ou une modification du contrat ou pack ?
2. Pour 'Hello', il faut compter 48 heures pour que les données se mettent à jour, si pas de changement dans ton cas, envoyer un MP à Eva.
Voilà que voici
Niveau d'utilisateur 1
Par contre je ne vois toujours pas les 2Go de data supplémentaires (Mobile Internet Free AnyTime 2GB) dans l'application Hello. C'est normal?
Niveau d'utilisateur 1
Idem. Merci pour les infos ;)
Rentré dans l'ordre en ce qui me concerne - constaté ce matin à 08.20 heures
Arf
Recu ce jour un avis par gsm (étais absent) sur mon répondeur d'un gentlemen de BGC me disant que celà serait en ordre au plus tard demain.
Ils doivent me recontacter pour contrôle demain.
Niveau d'utilisateur 1
Des infos, Max? :)
A
Je vous invite dès lors à me faire parvenir vos coordonnées par message privé en ajoutant le lien de cette page.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva
Idem pour moi.
Si on pouvait savoir ce que veux dire mobile_machin_dummy ?
Ah oui :
ARF
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Mais non, rien n'a changé depuis hier...
A
Bonjour,
Tout devrait désormais être rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Eva
Tout devrait désormais être rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Eva
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