Skip to main content
/files/9327d6c99b/goldorak4.jpg 330x255


Bonjour











Effectivement, c'est très décevant.. je comprends ta déception.





Chez Bgc, ils savent très bien que tout le monde ne peut pas avoir la télé en HD, tout le mnode ne peut pas regarder une chaîne et enregistrer ce qui passe sur une autre, etc.





Selon moi, la personne que tu as eue au téléphone aurait dû t'avertir et soit te proposer de faire un test en ligne pour voir si l'offre HD est disponible chez toi (http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/annex_custombody/acb_webcheck_RES.page?" target="_blank), soit faire le test pour toi sur base de ton adresse.





D'après moi, ils t'ont vendu un service qu'ils n'étaient pas en mesure de te fournir. Es-tu encore dans les 7 jours suivant la signature du contrat? Parce qu'alors tu peux tout simplement résilier sans devoir donner de justificatif ni de raisons....











Ce n'est que mon avis, mais d'après moi ils t'ont bel et bien vendu un service qu'ils n'étaient pas en mesure de te fournir. D'autres avis?










@ Christine .2062





Non, t'as raison...les commerciaux de BGC vendent un produit et ne savent même pas si le (futur) client aura le bon ou le meilleur débit.





Ce n'est pas le premier, ni le dernier, qui rencontrera ce problème et on sait que c'est frustrant quand tous payent le même prix.





Perso, très méfiant, j'ai testé ma disponibilté avant de me lancer et je savais que la fibre optique venait d'être installée dans une cabine près de chez moi.





Bon, mais ce n'est peut-être pas un argument mais faut pas se leurrer, certains vendraient leur âme pour gagner un client.





De plus, ils ne sont pas tenus à la qualité mais à la fourniture du service. sad




je rectifie ce que j'ai dis dans mon 1er message mon débit d'internet est de 6mb seulement si la télé est éteinte sinon c'est 2.44mb je viens de le calculer, je suis vraiment outré par ce qui m'arrive et aujourd'hui c'est le 7eme jour que l'installation est faite je ne sais vraiment pas quoi faire de ça, j'ai vraiment avancé tête baissé, je suis vraiment dégouté de ces personnes encore et toujours qui cherchent juste de maximiser leur profit peut importe si c'est honnêtement ou pas, mais je ne vais pas baisser les bras, je vous en supplie de m'aider si vous avez des conseils, donc dans quelques semaines je vais payer 68euro pour un pack qui ne tient pas du tout sa promesse, je me sens vraiment choqué je vous assure que ce n'est pas juste des mots; une chose est sûr jamais je baisserai les bras




je vous remercie vraiment pour vos messages Max et christine, svp faites circuler mon problème je n'ai ps envie que d'autres personnes encore tombe dans le même soucie





merci beaucoup;




Bonsoir mounir,avez-vous pris la tablette ou la tv a 1€ dans le pack si non vous pouvez résilié après 1 mois.




Oui madame, monsieur, j'ai bien pris la TV à 1€ c'est la commerciale qu'elle me l'a proposée je ne le savais même pas, merci encore pour votre aide, j'ai reçu un recommandé aujourd'hui indiquant que j'ai reçu un pack et que j'ai jusqu'au 24/12 pour aller le chercher à la poste, je suis certains que c'est la TV, car je n'ai rien commandé depuis des mois,





que dois je faire svp ?











Bien à vous








Commenter