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Bonjour,



Je m'en suis déjà plainte mais visiblement soit j'ai eu affaire à un incompétent lors du traitement de ma plainte, soit vous souhaitez vraiment délibérément mettre les gens dans l'embarras.

Depuis notre déménagement, soit septembre 2016, nous n'avons plus reçu de factures (par réception, je veux dire que vous ne nous avez plus facturé un seul montant). Or, je souhaiterais contester certains coûts liés à ce déménagement que vous prévoyez de nous facturer (visibles dans my proximus) et éviter de devoir payer en sus de ces coûts 4 mois d'abonnement (voire plus) en même temps.

Pourriez-vous enfin faire le nécessaire pour nous facturer ces trois derniers mois le plus rapidement possible?



Merci
Aucun collaborateur n'est présent depuis 3 semaine pour faire le nécessaire. Voyer donc avec les réseaux sociaux ou le médiateur télécom.
Merci
entretemps, il sont revenus il y a quelque jour, invoquant un problème technique.

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