Question

Absence de réponse aux messages privés


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires
Bonjour,
J'ai envoyé plusieurs messages privés à l'équipe Proximus depuis quelques jours mais je ne reçois aucun retour...
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance.

13 commentaires

Badge +4
ohé, un collaborateur peut passez?
Niveau d'utilisateur 3
Où est l'équipe Proximus ????
Badge +4
ce jour elle est absente, il peuvent bien avoir congé 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Oui mais ça fait une semaine que j'envoie des mpet toujours aucune réponse 😭
Badge +4
je crois que leur logiciel cafouille.
Niveau d'utilisateur 3
Comment faire pour obtenir une réponse ?
Badge +4
le mieux serait de créer votre sujets dans la bonne section.

mais voyez si votre problème n'est pas résolu ce jour.
Niveau d'utilisateur 3
Plus personne ne travaille chez Proximus ???
non, j'ai l'impression que le seul service qui fonctionne chez PaYTimus est celui de la facturation 😛
Badge +4
Est-ce qu'un collaborateur peut passez sur ce sujet?, il semble que le logiciel ne fait pas remonté toute les informations.

peut-être que maintenant, si.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Cela a été fait sur un autre post donc pas d'inquiétude.

Vincent
Bonjour Tapedur,

Cela a été fait sur un autre post donc pas d'inquiétude.

Vincent


bonsoir Vincent_PXS peut - être vous même ou l'un de vos collègues pourriez peut - être passé sur le post que j'ai écrit il y à 10 jours afin de voir si l'un de vous peut contacter le service adéquat, ou me fournir un minimum de réponse, enfin je sais pas moi vous savez cette chose que l'on appelle le respect du client ou encore plus basique la politesse.

Veuillez excuser mon ironie mais je commence à saturer de devoir courir derrière les différents service de proximus pour que l'on remédie à un problème my proximus qui ne viens en aucun cas de moi.

bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ruxell,

Si le compte MyProximus en question est celui que vous utilisez sur le forum, je le vois bien lié à vos produits actifs, et à votre numéro mobile. Tous les attributs sont bien présents dans la configuration du compte, pour afficher tous les modules relatifs à vos produits.

Avant d'effectuer quoi que ce soit, pourriez-vous nous confirmer par message privé, votre numéro de client actuel, votre login MyProximus (pour être sûr et certain) via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?

Je trouve également vos produits fixes et mobiles liés au même compte MyProximus, alors qu'ils ne sont pas dans le même pack, ce qui en principe n'est pas possible.

Si cela n'a pas encore été fait, je propose de repartir à zéro, de supprimer les liens entre votre compte MyProximus et vos produits, afin que vous les recréiez dans MyProximus, sur base d'une facture, ùais je préfère attendre d'abord les informations demandées en privées.

Si vous pouviez illustrer le problème par une capture d'écran, cela nous permettra de mieux comprendre la situation, et de créer un dossier pour investigation, avec toutes les informations nécessaires.

Je m'excuse sincèrement au nom de Proximus, si personne n'a pu encore résoudre ce problème à l'heure actuelle.

Commenter