Absence de son sur ccertaines chaînes HD


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, je me suis aperçu depuis 2 jours que je n'ai plus de son pour certaines chaînes en HD ( rtl tvi, club rtl, plug tv , tf1, fr2)


J'ai régulièrement des soucis avec mon décodeur (v4) : programmes ineffaçables, écran noir ou absence de son sur toutes les chaînes mais le problème se résout toujours avec un reset du décodeur mais là je l'ai déjà fait 2 fois et toujours pas de changement .


Suis -je le seul dans le cas ? Avez-vous une solution ?



4 commentaires

Bonjour Didier,
J'ai bien lu votre message. Je vous invite à vérifier un paramètre de votre décodeur. Allez pour cela dans "Menu" puis dans "Mon compte", puis dans "Paramètres", puis dans "Réglages du sytème" puis enfin dans "Son". Vérifiez-y que c'est bien "Stéréo" qui est sélectionné.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 2
Badge
le son était réglé sur dolby , le problème est réglé . Merci mais j'ai un problème d'enregistrement qui devient de plus en plus récurrent . Quand j'ai enregistré une émission elle arrive bien dans la liste des programmes enregistrés mais le cercle indicateur de l'enregistrement reste rouge et la durée affichée est fausse ( souvent plus de 2000 à 3000 min) et je ne peux pas l'effacer après visionnage . Je suis obligé de faire un reset pour rectifier . Cela m'arrive maintenant au moins une fois par semaine .
Cher Didier,
J'ai bien lu votre réponse. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
Niveau d'utilisateur 2
Badge
message envoyé

Commenter