Skip to main content


Bonjour,





Durant 1 mois nous n'avions plus de téléphone, les techniciens de Belgacom ont (enfin !) réglé le problème en désactivant le système I-Talk et en nous refaisant passé en ligne fixe.



Afin de vérifier que notre abonnement Belgacom n'avait pas été modifié après cette manipulation (et je pense que ce soit le cas car de nouvelles options sont maintenant activées) je voulais consulter notre abonnement en m'inscrivant aux e-Services.





Après avoir créé un compte sur le site de Belgacom je vais sur 'Mes e-Services', et je clique sur 'Ajouter' en dessous de 'Belgacom' de la rubrique 'étendre mes e-Services'. On me demande alors mon numéro de client que je remplis ainsi que le captcha, ensuite sur une nouvelle page je renseigne la date de la facture utilisée (14/02/2013) ainsi que le code d'activation. C'est là que le problème survient car on me demande à nouveau mon numéro de client ainsi qu'un captcha, ensuite date de facture et code d'activation, etc...





Je dois aussi signaler que lorsque je clique 'acceder à mes e-Services' j'obtiens ce message 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.' Sans doutre parce que je n'arrive pas à es activer ?





Je supose qu'il s'agit d'un bug ?









Merci d'avance pour vos réponses !

Soyez le premier à répondre!

Commenter